Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
[WIP] 98% Ca chauffe dedans - Mon projet Vewlix Mini
Modérateur : Modérateurs
Re: [WIP] 95% du montage - Mon projet Vewlix Mini
Je sais pas si tu vois bien sur cette photoOdissine a écrit :Tu aurais des photos ?
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

- Odissine
- Virtuose

- A remercié : 17 fois
- A été remercié : 37 fois
Ok c'est la partie de connection des boutons la ? Et pour l'accès au Pc ça se fait derrière ?
En tout cas c'est "propre"
Envoyé de mon iPhone
En tout cas c'est "propre"
Envoyé de mon iPhone
je te ferais une meilleur photo quand je finaliserais l'alimentationOdissine a écrit :Ok c'est la partie de connection des boutons la ? Et pour l'accès au Pc ça se fait derrière ?
En tout cas c'est "propre"![]()
Envoyé de mon iPhone
Merci mec!JuL a écrit :Ça commence a prendre de la gueule, bravo
Re: [WIP] 98% branchement embase ? - Mon projet Vewlix Mini
Hello à tous !
Voilà je touche presque à la fin et j'ai reçu mes embases de chez dx, mais elles ressemblent pas à ce que je peux voir sur le forum. Du coup chuis un peu perturbé et je vois pas trop comment brancher le truc à part la terre
Si quelqu'un qui passe par là peux m'orienter ce serais sympa
voilà la chose :

Voilà je touche presque à la fin et j'ai reçu mes embases de chez dx, mais elles ressemblent pas à ce que je peux voir sur le forum. Du coup chuis un peu perturbé et je vois pas trop comment brancher le truc à part la terre
Si quelqu'un qui passe par là peux m'orienter ce serais sympa
voilà la chose :

- JuL
- Guide

- A remercié : 36 fois
- A été remercié : 170 fois
http://www.morere.eu/IMG/png/2014121222 ... ge-iec.PNG" onclick="window.open(this.href);return false;
Je crois que c'est ce que tu cherches
Désolé pour le lien brut, je suis sur tapatalk
Je crois que c'est ce que tu cherches
Désolé pour le lien brut, je suis sur tapatalk
- jetmrfreez
- Connaisseur

- A remercié : 3 fois
Ca avance ça avance ! Me reste un peu de montage et l'impression du panel. Je mettrais plus de photos bientot 
- jetmrfreez
- Connaisseur

Hello à tous
bon apres quelques heures sur mon bartop pour voir si tout tourne nickel, je me suis aperçu que la bestiole chauffe à mort!
Du coup le panel réchauffe les mains l'hivers, mais je trouve que ca le fait pas ! Faut que je trouve un moyen de mieux rafraîchir l'intérieur.
Et promis des photos soon ^^
bon apres quelques heures sur mon bartop pour voir si tout tourne nickel, je me suis aperçu que la bestiole chauffe à mort!
Du coup le panel réchauffe les mains l'hivers, mais je trouve que ca le fait pas ! Faut que je trouve un moyen de mieux rafraîchir l'intérieur.
Et promis des photos soon ^^
Re: [WIP] 98% Ca chauffe dedans - Mon projet Vewlix Mini
Pas évident de savoir ! je pense dans un premier temps que c'est le proc qui doit bien chauffer. Je pense que je vais me concentrer sur ça dans un premier temps !mimso a écrit :C quoi qui chauffe ?
Ta carte video ?
- jetmrfreez
- Connaisseur

- KTM Racing
- Apprenti

- A été remercié : 3 fois
Bonjour,
Lance "HWMonitor" avant HyperSpin, joue un peut (le temps que le "PC monte en temperature") puis quitte HyperSpin et regarde tes temperature mini et maxi pour ton proc et ta CG...
Tu sera ou tu dois amelioré ta ventilation
HMMonitor c'est dispo -> http://www.cpuid.com/softwares/hwmonitor.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Lance "HWMonitor" avant HyperSpin, joue un peut (le temps que le "PC monte en temperature") puis quitte HyperSpin et regarde tes temperature mini et maxi pour ton proc et ta CG...
Tu sera ou tu dois amelioré ta ventilation
HMMonitor c'est dispo -> http://www.cpuid.com/softwares/hwmonitor.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- fa4783
- Gourou

- A remercié : 16 fois
- A été remercié : 34 fois
Vu la confi PC que tu as, ça ne devrait pas excessivement chauffer...
Comment as tu réalisé la circulation d'air dans ta bartop? J'arrive pas trop à comprendre sur tes photos
Si le flux n'est pas bon, ça ne peut que chauffer.
L'alim doit aspirer de l'air à l'exterieur de préférence et refouler également à l'extérieur (d'autant plus dans ton cas. Ton alim est légèrement sous dimensionnée pour les jeux gourmands nécessitant le plein régime de ta CG).
Ventirad+CG doivent pouvoir utiliser un flux d'air frais brassé à l'intérieur de ta bartop.
Si tu as mis un ventilo en aspiration juste à côté du ventilo de refoulement, tu ne crées pas de circulation d'air utilisable éfficacement par tes composants. Il faut partir du principe que ton air prendra le chemin le plus simple (comme un fluide dans un tuyau).
Les ventilo doivent être géographiquement disposés à deux extrémités pour créer un couloir de vent qui passe par le ventirad et la carte graphique.
Il faut aussi prendre en compte le fait qu'un ampli audio et son alim chauffent également.
Si tu as respecté ces règles élémentaires ou fait en sorte de t'en approcher au maximum, ça doit être tiède.
Ca ne peut pas être "froid" non plus.
Edit:
Comment as tu réalisé la circulation d'air dans ta bartop? J'arrive pas trop à comprendre sur tes photos
Si le flux n'est pas bon, ça ne peut que chauffer.
L'alim doit aspirer de l'air à l'exterieur de préférence et refouler également à l'extérieur (d'autant plus dans ton cas. Ton alim est légèrement sous dimensionnée pour les jeux gourmands nécessitant le plein régime de ta CG).
Ventirad+CG doivent pouvoir utiliser un flux d'air frais brassé à l'intérieur de ta bartop.
Si tu as mis un ventilo en aspiration juste à côté du ventilo de refoulement, tu ne crées pas de circulation d'air utilisable éfficacement par tes composants. Il faut partir du principe que ton air prendra le chemin le plus simple (comme un fluide dans un tuyau).
Les ventilo doivent être géographiquement disposés à deux extrémités pour créer un couloir de vent qui passe par le ventirad et la carte graphique.
Il faut aussi prendre en compte le fait qu'un ampli audio et son alim chauffent également.
Si tu as respecté ces règles élémentaires ou fait en sorte de t'en approcher au maximum, ça doit être tiède.
Ca ne peut pas être "froid" non plus.
Edit:
Katz a mis une Asus GTX660 si je ne me trompe pas.jetmrfreez a écrit :ta quoi comme carte graphique??
Dernière modification par fa4783 le 02 avr. 2015 - 18:55, modifié 1 fois.