[RESOLU]Problème résolution/affichage bezels
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- Arnaudkum
- Apprenti
- A été remercié : 4 fois
Re: Problème résolution/affichage bezels
Bonsoir pour avoir eu le meme soucis voici ma config qui marche a utilisée avec le module Project64 (v20120726 build 57) puis dans "edit global module settings" a fullsreen method choisir registry afin d'eviter le bug de sortie de jeux (config 1920 /1080) Project 64 2.2.0.3
https://mega.nz/#!fQQTVAqB!oV_otvWpiFOT ... rZe8HA31m8" onclick="window.open(this.href);return false;
https://mega.nz/#!fQQTVAqB!oV_otvWpiFOT ... rZe8HA31m8" onclick="window.open(this.href);return false;
- mich01
- Mentor
- A remercié : 121 fois
- A été remercié : 268 fois
Merci Arnaudkum, c'est la bonne version de l'émulateur, enfin 
Les bezels fonctionne parfaitement et c'est bien centrer au niveau de l'affichage. 1920x1080
Il y a 2 membres qui seront très content j'en suis sûr FactorX et hepyon
beau boulot

Les bezels fonctionne parfaitement et c'est bien centrer au niveau de l'affichage. 1920x1080
Il y a 2 membres qui seront très content j'en suis sûr FactorX et hepyon
beau boulot
- FactorX
- Connaisseur
- A remercié : 55 fois
- A été remercié : 19 fois
Salut Arnaud
Merci pour le partage, j'ai copier ton dossier puis je l'ai rajouté en tant qu'émulateur, ensuite je te suis pas sur "edit global module settings"
Tu veux dire modifier le ahk? j'ai rien dit pardon, je fatigue
tu mets config fullscreen 1920 * 1080 via l'interface de project64 ? Perso là il ne m'affiche plus du tout mes bezels (un vrai boulet désolé)
Soit je suis en full screen et il n'affiche plsu mes bezels ce qui semble logique
soit je suis en windowed et je n'ai pas le choix de la résolution 1920*1080 et l'image est toujours décalée chez moi
Merci pour le partage, j'ai copier ton dossier puis je l'ai rajouté en tant qu'émulateur, ensuite je te suis pas sur "edit global module settings"
Tu veux dire modifier le ahk? j'ai rien dit pardon, je fatigue
tu mets config fullscreen 1920 * 1080 via l'interface de project64 ? Perso là il ne m'affiche plus du tout mes bezels (un vrai boulet désolé)
Soit je suis en full screen et il n'affiche plsu mes bezels ce qui semble logique
soit je suis en windowed et je n'ai pas le choix de la résolution 1920*1080 et l'image est toujours décalée chez moi
- Arnaudkum
- Apprenti
- A été remercié : 4 fois
Le pack est déja configuré pour cette résolution a mon avis il faut tout recommencer tu as certainement une erreur autre (par exemple le fichier config du bezel) Bon courage !!
- andurilmike
- Passionné
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 1 fois
Bonjour,
J'ai exactement le même probléme.
Par contre je n'arrive pas à trouver la bonne version de project64 avec le bon module.
Pouvez vous m'aider ?
Merci
A +
J'ai exactement le même probléme.
Par contre je n'arrive pas à trouver la bonne version de project64 avec le bon module.
Pouvez vous m'aider ?
Merci
A +