Problèmes d'affichage sur écran CRT Hantarex MTC 25 EV/2
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- Madmetalslug15
- Habitué
Re: Problèmes d'affichage sur écran CRT Hantarex MTC 25 EV/2
Ok, je vais tenter ca mais, quand je tape sur Google directx 10, il est écrit que cette version n'est pas prévue pour XP. Pour XP ca s'arrête à 9.
Dernière modification par Madmetalslug15 le 11 juil. 2015 - 21:28, modifié 1 fois.
- Madmetalslug15
- Habitué
Il y est déjà. Version 9c
Apparemment, kernel32.dll est une erreur bibliothèque sous Windows. Ce que ne comprends pas, c,est pourquoi ca ne le fait qu'avec megadrive et super Nintendo ?
Apparemment, kernel32.dll est une erreur bibliothèque sous Windows. Ce que ne comprends pas, c,est pourquoi ca ne le fait qu'avec megadrive et super Nintendo ?
- Madmetalslug15
- Habitué
Désolé pour la multitude de message. Je vais faire attention.
Alors la, bonne question. Je sais que c'est reborn XP mais la version, je ne sais pas.
Je viens de regarder. SP3 oui.
Alors la, bonne question. Je sais que c'est reborn XP mais la version, je ne sais pas.
Je viens de regarder. SP3 oui.
Dernière modification par Madmetalslug15 le 11 juil. 2015 - 21:42, modifié 1 fois.
- Madmetalslug15
- Habitué
Apparemment, le soucis viendrait de Retroarch.exe.
Le message d'erreur indique :
Retroarch.exe - point d'entrée introuvable
Alors quand je vais dans HFSBoxSP emulators Retroarch et que j'essaye de lancer le .exe, le message apparaît.
Le message d'erreur indique :
Retroarch.exe - point d'entrée introuvable
Alors quand je vais dans HFSBoxSP emulators Retroarch et que j'essaye de lancer le .exe, le message apparaît.
Dernière modification par Madmetalslug15 le 11 juil. 2015 - 21:52, modifié 1 fois.
- moustic
- Administrateur
- A remercié : 331 fois
- A été remercié : 677 fois
Retroarch fonctionne au niveau de la box pourtant: tu peux toujours chercher une autre version même si je ne suis pas sûr que cela change qque chose
- lolo33
- Gourou
- A remercié : 45 fois
- A été remercié : 115 fois
Ça ne serait pas une histoire de plugin utilisé par Retroarch qui fonctionnerait avec directx11.
De toute façon il faut installer la full redistributable version de directx9.0c et pas via le web setup ou autre version allégé.
http://www.bhmag.fr/telecharger/directx-9-0c-complet-44" onclick="window.open(this.href);return false;
Après tu as bien installé tes drivers habituel de la carte graphique et pas les Calimity.
De toute façon il faut installer la full redistributable version de directx9.0c et pas via le web setup ou autre version allégé.
http://www.bhmag.fr/telecharger/directx-9-0c-complet-44" onclick="window.open(this.href);return false;
Après tu as bien installé tes drivers habituel de la carte graphique et pas les Calimity.
- Madmetalslug15
- Habitué
Merci Lolo,
La version que j'ai est la 9.0c.
Donc, je vais suivre ton conseil et aller voir ton lien et , re-installer directx9.0c
La version que j'ai est la 9.0c.
Donc, je vais suivre ton conseil et aller voir ton lien et , re-installer directx9.0c
- lolo33
- Gourou
- A remercié : 45 fois
- A été remercié : 115 fois
Trouvé un ancien post sur le forum de retroarch, apparemment c'est ton problème non ?
http://libretro.com/forums/showthread.p ... 2570e1f987" onclick="window.open(this.href);return false;
http://libretro.com/forums/showthread.p ... 2570e1f987" onclick="window.open(this.href);return false;
- Madmetalslug15
- Habitué
Salut lolo et merci pour le lien.
En effet, c'est bien le problème que je rencontre. J'ai donc suivi le conseil de patator sur Libretro et ca n'a pas fonctionné. J'ai maintenant un nouveau message d'erreur concernant D3dx9_42.dll. Il est indiqué que le point d'entrée D3dx9_42.dll est introuvable et qu'une ré installation pourrait résoudre le problème.
J'ai essayé d'installer retroarch sans succès. Je travaille maintenant sur ce dll.
Je vous tiens au courant.
C'est pas gagné.
En effet, c'est bien le problème que je rencontre. J'ai donc suivi le conseil de patator sur Libretro et ca n'a pas fonctionné. J'ai maintenant un nouveau message d'erreur concernant D3dx9_42.dll. Il est indiqué que le point d'entrée D3dx9_42.dll est introuvable et qu'une ré installation pourrait résoudre le problème.
J'ai essayé d'installer retroarch sans succès. Je travaille maintenant sur ce dll.
Je vous tiens au courant.
C'est pas gagné.
- Madmetalslug15
- Habitué
Salut Moustic.
Oui, j'ai bien installé le directX indiqué dans le lien de Lolo. Il doit y avoir quelques chose que j'ai oublié, c'est sûr.
Y a t'il une manip particulière à faire pour installer les drivers de ma HD4850 et désinstaller les calamity drivers correctement ?
Je me suis juste contenté de supprimer le CRT emudriver mais je n'ai pas du le désinstaller je pense.
Je pense que le soucis doit venir de là.
Et si j'utilisais Driver Cleaner ?
http://forums.cnetfrance.fr/topic/11302 ... -materiel/" onclick="window.open(this.href);return false;
Oui, j'ai bien installé le directX indiqué dans le lien de Lolo. Il doit y avoir quelques chose que j'ai oublié, c'est sûr.
Y a t'il une manip particulière à faire pour installer les drivers de ma HD4850 et désinstaller les calamity drivers correctement ?
Je me suis juste contenté de supprimer le CRT emudriver mais je n'ai pas du le désinstaller je pense.
Je pense que le soucis doit venir de là.
Et si j'utilisais Driver Cleaner ?
http://forums.cnetfrance.fr/topic/11302 ... -materiel/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Madmetalslug15
- Habitué
C'est quand même dingue que je rencontre ces problèmes. J'ai vraiment pas de bol.
D'un autre côté, ça m'apprends plein de choses mais c'est vrai que je galère un peu.
Moi qui pensais installer la box, installer le patch 32 et mettre le pc dans la borne avec mon Ipac2 et jouer, c'est raté (T_T)
D'un autre côté, ça m'apprends plein de choses mais c'est vrai que je galère un peu.
Moi qui pensais installer la box, installer le patch 32 et mettre le pc dans la borne avec mon Ipac2 et jouer, c'est raté (T_T)
- GArcade
- Habitué
- A été remercié : 3 fois
oui y a un logiciel qui permet d etre sur d'avoir zero driver et de bien tout nettoyer, a faire avant d'installer les calamity drivers et a faire si tu veux effacer les calamitys.
Je post ce soir ou demain le nom j'arrive pas a mettre la main dessus
Je post ce soir ou demain le nom j'arrive pas a mettre la main dessus
-
- Gourou
- A remercié : 53 fois
- A été remercié : 40 fois
Salut l'ami tu peux tester ceci :tu va dans windows/system32 tu repére D3dx9_42.dll et tu le copie/colle dans le dossier de Retroarch 

- GArcade
- Habitué
- A été remercié : 3 fois
Et oui normalement c'est pas bcp plus compliquer que ça .....Madmetalslug15 a écrit :C'est quand même dingue que je rencontre ces problèmes. J'ai vraiment pas de bol.