Salut Jean-Roch

,
Jean-Roch a écrit : ↑10 avr. 2020 - 20:29
Et là miracle (mais j'ai vite déchanté) : l'image apparaît. J'ai donc bien du 15khz.
En revanche, et c'est là que commence l'enfer, c'est totalement illisible. je règle les potards, mais rien à faire, ça tremble, c'est flou à mort, je n'arrive pas à lire. Je tâtonne à l'instinct, mais sans résultat.
Tu aurais du utiliser un logiciel de contrôle a distance genre TeamViewer, ça t'aurait éviter toutes ces galères.
Jean-Roch a écrit :Alors voilà j'ai connecté mon moniteur LCD via HDMI, et je retrouve une interface.
En revanche, impossible d'ouvrir ArcadeOSD ou VMMaker dans cette configuration. Il y a bien une partie de mon PC à laquelle je ne peux plus accéder.
j'ai eu le même souci ^^
Le problème c'est que toutes les fenêtres s'affichent sur l’écran principale (c'est-a-dire ton crt). Du coup le but c'est de retrouver ArcadeOSD . J'avais fait un clique droit sur le moniteur PC (ton ecran HDMI) puis Nouveau dossier. Une fois le nouveau dossier crée, je suis tombé sur l'explorateur de fichier et je suis repartit dans C:/
(je vais remettre les photos a jour dans ma signature)
Jean-Roch a écrit :Est-ce que mon CRT est en train de me lâcher? C'est possible après tout.
Non, ne t'inquiète pas ! Tu l'as ecrit toi-même :
Jean-Roch a écrit :À noter que mon écran CRT fonctionne en NEO Geo avec la cartouche d'origine. Donc le problème ne vient pas de là.
Les CRT sont costauds, ce n'est pas ta manip qui l'a tué

N'abandonne pas !
Jean-Roch a écrit :Mais ce qui n'est pas dans ce tutoriel, c'est la fin de l'installation.
En effet, une fois Mame et les modelines configurés, que faut-il faire pour lancer le sommaire des émulateurs et des jeux?
En gros, que faut-il faire pour faire une partie tout simplement?
Tu n'as plus qu'a lancer Hyperspin .