ok perfect !
Et autres uestions (ou i je sais je n'ai que des questions aujourd'hui), est-ce interessant d'acheter la version payante de ledblinky ou la version d'évaluation sans limite suffit ?
Et dernière question, vous utilisez quel exe pour créer et sauvegarder vos configs et ou mettre les configs sauvegardées ?
Merci d'avance de votre aide

Je m'y mets ce soir du coup

La version payante enlève le splash screen au lancement de hyperspin, et rend donc ledblinky "invisible". Elle permet aussi de faire des anims persos (en version d'éval tu es bridé à 20 frames).
Pour faire tes configs systèmes, tu utilises cet exe : LEDBlinkyControlsEditor
Mais d'abord, tu branches ledblinky, tu lances hyperspin, tu lances un jeu du système que tu veux configurer. Une fois fait, tu ouvres l'exe ci-dessus, tu cliques sur "import" puis "unknown game", et là il te sort une liste des jeux et systèmes lancés. Si tu choisis un jeu dont le système n'a pas de config par défaut, il va te proposer d'en créer une. Tu acceptes, et ensuite tu as des onglets pour les touches communes, les touches du joueur 1, 2, 3 etc...
Tu verras c'est pas compliqué.
ATTENTION, parfois l'exe te dit qu'il n'y a pas d'unknown game alors que tu as bien lancé les jeux. 2 raisons possibles :
1. le jeu a déjà une config dans colors.ini (pour mame généralement)
2. l'exe bug un peu et nécessite un deuxième lancement. Donc éteins le, et relance le, et là tu devrais avoir la liste des jeux inconnus