Sur les photos de ton 1er post ton écran à l'air très bien donc je vois pas ou est le souci. Sur toutes les bornes il y a un léger flou, normal on joue à 30cm de l'écran, c'est la vie et c'est l'arcade.
Je pense pas que tu y gagneras énormément à mettre beaucoup d'efforts la dedans.
Je pense que c'est un écran d'astro tout à fait normal qui a 20 d'exploitation derrière lui.
Ne le prend pas mal hein mais faut redescendre sur terre, c'est du vieux matériel sur de vieilles technologies. Tu ne retrouveras jamais le piqué/rendu de quand c'est sorti. Simplement parce que ça a tourné plus de 20 ans en exploitation et que les cathodes sont quand mêmes usées et que le tube qu'on le veuille ou non, ba il vieilli.
Au vu de tes photos ta borne est très bien et tu as une très bonne géométrie. Moi je ne toucherais pas à part la télécommande bien sur ou les couleurs. Je laisserais comme ça.
C'est ça l'arcade sur crt et on l'avais tous plus ou moins oublié.
Je te l'accorde, il y a sur ce forum et d'autres (Neo Arcadia pour ne pas les citer), des personnes qui ont des écrans magnifiques mais ce sont des personne qui connaissent énormément sur la technologie des crt et qui ont démontés pratiquement entièrement leur écran et on refait pratiquement toute l'électronique. Mais ce n'est pas donné à tout le monde.
Profites bien de ta borne