nicolas2005 a écrit :bon bas je ces a quoi m'attendre pour la mienne qui et en pack exigence que je dois recevoir en janvier
sinon pour ton problème d'image, en haut a gauche on dirait que ces mal réglé ou ces la photo qui fait sa ? il manque un boue du bleu
Faut quand même remettre les choses dans le contexte, certes les délais d'arcade.am sont énormes et le manque de com ne joue pas en leur faveur.
Mais il ne faut pas oublier que ces bornes ont 20 ans (pour les astro) donc certaines ont du vécu, et pas mal morflé.
Et dans leur CGV c'est indiqué qu'ils se concentrent principalement sur l'écran.
Chez Otaku Shop, tu verrais l'état dans lequel les bornes arrivent parfois quand un container arrive ça fait peur. Donc eux ça doit être pareil.
Pour ma part, j'ai été très content de mon astro car l'écran est vraiment magnifique. En revanche le reste de la borne, m'ouais. J'ai vu mieux.
Là ou le pack exigence joue, c'est surtout la garantie, et la beauté de l'écran.
Mon astro n'est même pas a 40% de contraste et ça me defonce les yeux.
La borne en revanche, a été en partie repeinte, le panel fissuré réparé (ça se voit a la lampe a UV), des rayures par ci par la, mais je le répète, l'écran est magnifique.
Donc voila, 300e c'est le prix d'une platine, si la tienne crame tu sera content qu'ils puissent te la retaper.
Et encore une fois, il ne faut pas oublier que les astro ont 20 ans. Pas 5, pas 10, 20.
Et crois moi, en 2 conventions avec mes bornes, j'ai vu les gens maltraiter mes bornes comme jamais je l'ai fait.
Alors imagine ça, au quotidien sur des années... tu comprends vite le pourquoi du comment de l'état. Et de la dose de boulot qu'arcade am et les autres font pour les rendre présentables
Pour terminer, il n'y a pas qu'arcade.am, Akedo et Otaku Shop font un travail tout aussi bon, voir même mieux et pour moins cher. Il faut y penser