Module FightCade 1.5.2

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Re: Module FightCade 1.1

Message par Crabi » 01 mars 2017 - 21:51

camarade35 a écrit :Ah oui c'est vrai, désolé, j'avais oublié, perso j'utilise cette technique (j'ai supprimé volontairement quelques parties)

Code : Tout sélectionner

Ifexist, %A_MyDocuments%\Paritel Launcher\Ressources\Logiciels Portables\WinSCP\Version.txt
	{
	FileDelete, %A_MyDocuments%\Paritel Launcher\Ressources\Logiciels Portables\WinSCP\Version.txt
	FileAppend,
	(
	open 
	get "./NEC/Version/Version.ini" "%A_MyDocuments%\Paritel Launcher\Version\Version.ini"
	exit

	), %A_MyDocuments%\Paritel Launcher\Ressources\Logiciels Portables\WinSCP\Version.txt
	}
	else
	{
	FileAppend,
	(
	open 
	get "./NEC/Version/Version.ini" "%A_MyDocuments%\Paritel Launcher\Version\Version.ini"
	exit

	), %A_MyDocuments%\Paritel Launcher\Ressources\Logiciels Portables\WinSCP\Version.txt
	
	}
En tout cas, niquel, je vais regarder si on peut intégrer le mappage aussi
Dacc, ouai pour le mappage ça serait top, la perso j'ai aucune idée de comment communiquer avec joy2key ou d'autres mappers.

En attendant je vais m'occuper de l’intégration des bornes 15k.

En tout cas merci pour le coup de pouce :)

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Re: Module FightCade 1.1

Message par Zio » 01 mars 2017 - 22:31

Jolie boulot vieux !

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Re: Module FightCade 1.1

Message par michino » 01 mars 2017 - 23:41

Merci pour votre travail Crabi,

à quelqu'un testé le module dans le HFSBox15? FightCade et pixel perfect :o

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Re: Module FightCade 1.1

Message par Crabi » 02 mars 2017 - 00:19

michino a écrit :Merci pour votre travail Crabi,

à quelqu'un testé le module dans le HFSBox15? FightCade et pixel perfect :o
Avec plaisir :) l'option 15k n'est pas encore disponible, elle sera dans la prochaine mise à jour

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Re: Module FightCade 1.1

Message par Crabi » 02 mars 2017 - 03:38

Mise à jour 1.2
15Khz Compatible à tester !

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Re: Module FightCade 1.2

Message par Meth » 02 mars 2017 - 09:05

Vraiment merci pour ton taff et ta réactivité Crabi. Je pense la prochaine MAJ de la Box, voir une révision à venir de la Box15k car elle en a bien besoin de toute manière.

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Re: Module FightCade 1.2

Message par himura95 » 02 mars 2017 - 09:16

Un grand merci et on compte sur toi Meth pour l'intégration à la box :P
Image

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Re: Module FightCade 1.2

Message par Ukogans » 02 mars 2017 - 11:10

himura95 a écrit :Un grand merci et on compte sur toi Meth pour l'intégration à la box :P
ça serais super cool effectivement l'intégration dans la box c'est un module vraiment sympa pour jouer a plusieurs a nos jeux préférés

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Re: Module FightCade 1.1

Message par michino » 02 mars 2017 - 11:12

Crabi a écrit :Mise à jour 1.2
15Khz Compatible à tester !
J'ai essayé, me Hyperspin mais ne me reconnaît pas le module. :?: :?: :?: :?:

Quelqu'un peut faire un petit guide d'installation?
Je ne réussis pas. :(

Module ! error:
MSystem header is wrongly defined, should use = and not :=
Invalid CRC module might have been tampered


merci

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Re: Module FightCade 1.2

Message par himura95 » 02 mars 2017 - 11:22

Je pense que tu n'as pas bien nommé ton système (normalement : FightCade), regarde bien la vidéo du premier post, il y a tout dedans ;)
Dernière modification par himura95 le 02 mars 2017 - 11:24, modifié 1 fois.
Image

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Re: Module FightCade 1.2

Message par DarkEagle37 » 02 mars 2017 - 11:24

Crabi a écrit :Mise à jour 1.2
15Khz Compatible à tester !
Image Image Image
Je test ça ce week-end !

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Re: Module FightCade 1.2

Message par nobobo » 02 mars 2017 - 11:26

C'est génial :!:

Merci pour ce développement :)

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Re: Module FightCade 1.2

Message par michino » 02 mars 2017 - 12:06

himura95 a écrit :Je pense que tu n'as pas bien nommé ton système (normalement : FightCade), regarde bien la vidéo du premier post, il y a tout dedans ;)

Je l'avais oublié la vidéo :oops: :oops: :oops: Merci.

Je suivais la vidéo me au lancement de un jeu sur Rockecklauncher:

Your module does not contain a "CloseProcess:" section Please downdload a module that has one.

:?: :?: :?:

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Re: Module FightCade 1.2

Message par Crabi » 02 mars 2017 - 15:28

michino a écrit :
himura95 a écrit :Je pense que tu n'as pas bien nommé ton système (normalement : FightCade), regarde bien la vidéo du premier post, il y a tout dedans ;)

Je l'avais oublié la vidéo :oops: :oops: :oops: Merci.

Je suivais la vidéo me au lancement de un jeu sur Rockecklauncher:

Your module does not contain a "CloseProcess:" section Please downdload a module that has one.

:?: :?: :?:

Hello, le module dispose bien d'une section CloseProcess !
A tu fait cette partie la :

Code : Tout sélectionner

!! New 1.1 !! Changer le chemin de votre emulateur dans Fightcade.ini
; !!! A cause d'un bug vous devez lancer FightCade une premiere fois sans rocket launcher et agrandir la fenetre
; !!! Dans les parametres video, seul les options Basic et SoftFx fonctionnent (Si vous voulez des scanlines faites les sur un custom Bezel)

Est ce que d'autre personnes on des problèmes de ce genre ? je n'ai pas encore testé le module via hyperspin mais normalement ça devrait marcher.

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Re: Module FightCade 1.3

Message par Crabi » 02 mars 2017 - 15:57

Mise à jour 1.3
Compatible avec mappers (testé avec joy2key)

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Re: Module FightCade 1.2

Message par michino » 02 mars 2017 - 16:09

Crabi a écrit :
michino a écrit :
himura95 a écrit :Je pense que tu n'as pas bien nommé ton système (normalement : FightCade), regarde bien la vidéo du premier post, il y a tout dedans ;)

Je l'avais oublié la vidéo :oops: :oops: :oops: Merci.

Je suivais la vidéo me au lancement de un jeu sur Rockecklauncher:

Your module does not contain a "CloseProcess:" section Please downdload a module that has one.

:?: :?: :?:

Hello, le module dispose bien d'une section CloseProcess !
A tu fait cette partie la :

Code : Tout sélectionner

!! New 1.1 !! Changer le chemin de votre emulateur dans Fightcade.ini
; !!! A cause d'un bug vous devez lancer FightCade une premiere fois sans rocket launcher et agrandir la fenetre
; !!! Dans les parametres video, seul les options Basic et SoftFx fonctionnent (Si vous voulez des scanlines faites les sur un custom Bezel)

Est ce que d'autre personnes on des problèmes de ce genre ? je n'ai pas encore testé le module via hyperspin mais normalement ça devrait marcher.
Oui je l'ai fait:

Image
Image

Merci por ton aide

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Re: Module FightCade 1.2

Message par Crabi » 02 mars 2017 - 16:15

Oui je l'ai fait:

Image
Image

Merci por ton aide
Oki si ca t’embête pas je vais attendre que d'autres personnes qui on testé le module me disent si elles ont le même problème que toi, je saurais comme ça si c'est général ou pas

Edit : En attendant essaye de télécharger la dernière version et remplace les fichiers

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Re: Module FightCade 1.2

Message par michino » 02 mars 2017 - 17:50

Crabi a écrit :
Oui je l'ai fait:

Image
Image

Merci por ton aide
Oki si ca t’embête pas je vais attendre que d'autres personnes qui on testé le module me disent si elles ont le même problème que toi, je saurais comme ça si c'est général ou pas

Edit : En attendant essaye de télécharger la dernière version et remplace les fichiers
Merci Crabi por to aide.

Je teste le module 1.3 et le meme erreur por moi sur hyperspin.

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Re: Module FightCade 1.3

Message par nobobo » 03 mars 2017 - 00:45

Un petit retour rapide de test en 15K sous Seven :

Directement via fightcade (car il faut déjà vérifier que tout fonctionne bien :mrgreen: ) :
- il faut bien penser à mettre 1 dans le fichier fightcade.ini
- une fois un jeu lancé, aller dans le menu [Video]
=> dans 'Fullscreen resolution', sélectionner la résolution : pour ma part 'Other' pour 2560*224
=> dans ''Select bitter' contrairement à la vidéo de Crabi, en 15k il faut choisir 'Experimental' car sinon impossible d'afficher en plein écran avec les autres choix
- et voilà, le tour est joué :)

Dans Rocketlauncher :
Alors effectivement il y a un souci comme le signal michino.
En effet sous HFSBox15, le dossier module se trouve dans D:\Hfsbox15k\RocketLauncher\Modules\FightCade alors que dans le fichier 'Module FightCade 1.3.rar' il se trouve une fois décompressé dans D:\Hfsbox15k\Modules\FightCade
Je l'ai constaté lorsque je voulu ajouter l'émulateur fightcade dans rocketlauncher au moment de la sélection du module ahk où il n'était pas affiché.
J'ai donc copié le contenu de D:\Hfsbox15k\Modules vers D:\Hfsbox15k\RocketLauncher\Modules mais sans succès lors du lancement d'un jeu avec le message que michino a posté.

Je n'ai pas encore testé le contrôle, ça sera natif jamma automatiquement paramétré ?

Dans tous les cas, merci Crabi pour cette rapide évolution ainsi que camarade35 pour ses idées et son aide au développement mais je crois que tu es bien parti pour une version 1.4 ;)

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Re: Module FightCade 1.3

Message par Crabi » 03 mars 2017 - 00:55

nobobo a écrit :Un petit retour rapide de test en 15K sous Seven :

Directement via fightcade (car il faut déjà vérifier que tout fonctionne bien :mrgreen: ) :
- il faut bien penser à mettre 1 dans le fichier fightcade.ini
- une fois un jeu lancé, aller dans le menu [Video]
=> dans 'Fullscreen resolution', sélectionner la résolution : pour ma part 'Other' pour 2560*224
=> dans ''Select bitter' contrairement à la vidéo de Crabi, en 15k il faut choisir 'Experimental' car sinon impossible d'afficher en plein écran avec les autres choix
- et voilà, le tour est joué ;)

Dans Rocketlauncher :
Alors effectivement il y a un souci comme le signal michino.
En effet sous HFSBox15, le dossier module se trouve dans D:\Hfsbox15k\RocketLauncher\Modules\FightCade alors que dans le fichier 'Module FightCade 1.3.rar' il se trouve une fois décompressé dans D:\Hfsbox15k\Modules\FightCade
Je l'ai constaté lorsque je voulu ajouter l'émulateur fightcade dans rocketlauncher au moment de la sélection du module ahk où il n'était pas affiché.
J'ai donc copié le contenu de D:\Hfsbox15k\Modules vers D:\Hfsbox15k\RocketLauncher\Modules mais sans succès lors du lancement d'un jeu avec le message que michino a posté.

Merci Crabi pour cette rapide évolution ainsi que camarade35 pour ses idées et son aide au développement mais je crois que tu es bien parti pour une version 1.4 ;)
Super merci pour le récap ! la 1.4 concerne quelque tweaks et la selection des opposants directement sur le panel de droite, je suis en plein dedans donc pour éviter de m'embrouiller je fini ca !
J'essairais de regler le prob sur la version 1.5 :) parcontre mon module est bien dans "RocketLauncher\Modules\FightCade" donc c'est bizarre !

j'aurais dû integrer le dossier RocketLauncher dans le .rar je le ferais a l'avenir pour qu'il n'y ai pas de confusion ^^

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