[RESOLU] RetroArch et inputs
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Re: [RESOLU] RetroArch et inputs
ba les ini je vois pas pk car en fait ca va plus induire en erreur les gens non ?
car on a tous une config différente?
car pour les ipac on peut modifier les touches direct ( moi par example j'utilise 2 mini Ipac pour ma borne 1 par joueur et j'ai complètement modifié les touches de base, donc mon ini ...)
car on a tous une config différente?
car pour les ipac on peut modifier les touches direct ( moi par example j'utilise 2 mini Ipac pour ma borne 1 par joueur et j'ai complètement modifié les touches de base, donc mon ini ...)
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Re: [RESOLU] RetroArch et inputs
Ouais pas faux pour le ipac, je peux poster le mien par contre.
Le x-arcade, y'a pas 36 possibilités de touches.
(tiens si je tenais le gars qui s'est dis que prendre shift,ctrl,space,[ et compagnie au lieu de a,b,c,d,e,f,g,h etc pour config de base....il serais pas heureux de ce que j'ai à lui dire
)
Le x-arcade, y'a pas 36 possibilités de touches.
(tiens si je tenais le gars qui s'est dis que prendre shift,ctrl,space,[ et compagnie au lieu de a,b,c,d,e,f,g,h etc pour config de base....il serais pas heureux de ce que j'ai à lui dire

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Re: [RESOLU] RetroArch et inputs
c a cause de MAME ca,
sur ipac d'office tu as les touche de MAME également pour brancher direct et jouer sans configurer les touches
donc si tu veux te plaindre c'est ici
http://mamedev.org/
:lol!: :lol!: :lol!:
sur ipac d'office tu as les touche de MAME également pour brancher direct et jouer sans configurer les touches
donc si tu veux te plaindre c'est ici
http://mamedev.org/
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Re: [RESOLU] RetroArch et inputs
Ouaip exact,ca fait un moment que je l'ai acheté le x-arcade (presque 8ans pfiouuu). A l'époque y'avait moins d'émus...
Je me dis que c'est plutôt les autres émulateurs qui auraient du se coller sur la config de mame...
Bon je te laisse, je vais me plaindre sur le site de nulldc,snes9x,demul etc etc
Je me dis que c'est plutôt les autres émulateurs qui auraient du se coller sur la config de mame...
Bon je te laisse, je vais me plaindre sur le site de nulldc,snes9x,demul etc etc

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Re: [RESOLU] RetroArch et inputs
lol
non mais je suis dac avec toi moi c'est pour cela que jai remmaper tout ca
mais meme comme ca on a des soucis de touches , il aurai fallut un alphabet de 40 lettres mini lol
non mais je suis dac avec toi moi c'est pour cela que jai remmaper tout ca
mais meme comme ca on a des soucis de touches , il aurai fallut un alphabet de 40 lettres mini lol
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Re: [RESOLU] RetroArch et inputs
Tu peux également ajouter qu'il faut faire attention à ce que le mapping n'interfère pas avec les touches système de retroarch (y en a beaucoup), perso j'ai tout désactivé

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Re: [RESOLU] RetroArch et inputs
Tu peux également ajouter qu'il faut faire attention à ce que le mapping n'interfère pas avec les touches système de retroarch (y en a beaucoup), perso j'ai tout désactivé
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Re: [RESOLU] RetroArch et inputs
C'est pour ça que j'ai pris ton ini
il resté encore deux-trois bricoles mais rien d'important.

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Re: [RESOLU] RetroArch et inputs
Tu peux également ajouter qu'il faut faire attention à ce que le mapping n'interfère pas avec les touches système de retroarch (y en a beaucoup), perso j'ai tout désactivé
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Quand le fofo est bon ça serait dommage de s'en priver
, on vous suit de près...


Quand le fofo est bon ça serait dommage de s'en priver

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Re: [RESOLU] RetroArch et inputs
lol
non mais je suis dac avec toi moi c'est pour cela que jai remmaper tout ca
mais meme comme ca on a des soucis de touches , il aurai fallut un alphabet de 40 lettres mini lol
Faut savoir que le x-arcade est remapable , mais pour activer la config perso il faut appuyer sur un bouton qui se trouve... derrière celui-ci.
Si tu regardes ma borne, j'ai incorporé le bouzin directement sur la Jeutel, ce qui équivaut à ouvrir la borne a l'arrière aussi chaque fois que je l'allume...
Un jour, je vais dégager ce truc et passer en usb avec un panel perso... 8) (ca fait 8 ans que je me dis que je vais le faire
)
non mais je suis dac avec toi moi c'est pour cela que jai remmaper tout ca
mais meme comme ca on a des soucis de touches , il aurai fallut un alphabet de 40 lettres mini lol
Faut savoir que le x-arcade est remapable , mais pour activer la config perso il faut appuyer sur un bouton qui se trouve... derrière celui-ci.
Si tu regardes ma borne, j'ai incorporé le bouzin directement sur la Jeutel, ce qui équivaut à ouvrir la borne a l'arrière aussi chaque fois que je l'allume...
Un jour, je vais dégager ce truc et passer en usb avec un panel perso... 8) (ca fait 8 ans que je me dis que je vais le faire

- BAFelton
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Re: [RESOLU] RetroArch et inputs
Tu peux également ajouter qu'il faut faire attention à ce que le mapping n'interfère pas avec les touches système de retroarch (y en a beaucoup), perso j'ai tout désactivé
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Tu es là aussi spikey
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Re: [RESOLU] RetroArch et inputs
Tu peux également ajouter qu'il faut faire attention à ce que le mapping n'interfère pas avec les touches système de retroarch (y en a beaucoup), perso j'ai tout désactivé
Je vous rajoute ça de suite

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Re: [RESOLU] RetroArch et inputs
Attention les gars Retroarch-Phoenix n'est plus développé donc si vous voulez profiter des nouvelles fonctionnalités dans le futur ce ne pourra pas être avec le frontend Phoenix mais avec RGUI.
La solution que vous avez trouvé ne me semble donc pas vraiment viable sur le long terme, désolé... :silent:
La solution que vous avez trouvé ne me semble donc pas vraiment viable sur le long terme, désolé... :silent:
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Re: [RESOLU] RetroArch et inputs
on utilise pas phoenix comme emulateur mais comme mapper de touche seulement il renvoie la pluspart des bonne touches clavier
je pensais que retroarche phoenix etait le mame Ui de mame quoi?
je pensais que retroarche phoenix etait le mame Ui de mame quoi?
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Re: [RESOLU] RetroArch et inputs
Oui oui c'est le même émulateur derrière mais un frontend différent.
En gros si RGUI obtient de nouvelles fonctionnalités, tu ne les auras pas sur Phoenix vu que son développement est arrêté.
Ce n'est pas un gros soucis en soit mais sur le long terme c'est bénéfique d'avoir un truc encore activement dévelopé, c'est tout.
En gros si RGUI obtient de nouvelles fonctionnalités, tu ne les auras pas sur Phoenix vu que son développement est arrêté.
Ce n'est pas un gros soucis en soit mais sur le long terme c'est bénéfique d'avoir un truc encore activement dévelopé, c'est tout.

- SpikeSpiegel
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Re: [RESOLU] RetroArch et inputs
Oui, phoenix n'est là que pour le mapping (une fois fait c'est fini), la finalité étant que hyperspin pilote le lancement de retroarch via la commande qui va bien
et RGUI sera là pour le paramétrage ingame.
