[RESOLU] RetroArch et inputs

Un problème que vous ne pouvez classer dans aucune des autres sections?

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Re: [RESOLU] RetroArch et inputs

Message par kikikirissx » 09 mai 2014 - 21:52

Oui, phoenix n'est là que pour le mapping (une fois fait c'est fini), la finalité étant que hyperspin pilote le lancement de retroarch via la commande qui va bien :)et RGUI sera là pour le paramétrage ingame.

oui c'es exactement cela
d'ailleurs le module HL3 stipule bien je crois de ne pas utiliser retroarchPhoenix.exe comme emulateur;)

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Re: [RESOLU] RetroArch et inputs

Message par SamDaPiRatE » 25 mars 2015 - 11:26

Hello

J'essaye de configurer les touches de retroarch pour mon ipac...
Et je galère a mort!

J'ai repris les touches de l'interface de hyperspin a savoir:
bouton player 1
1 = Enter
2 = l
3 = f
4 = space
5 = g
6 = v

Schéma de mes touches:

1 2 3
4 5 6

Des que je modifie: retroarch.cfg ou par exemple sega megadrive.cfg
Je lance le jeu et aucune des touches que j'ai configurer n'est effective, mais en plus la bouton de bases sont restaurer.
exemple
input_toggle_fast_forward = "space"

Je patauge a mort

J'avais deja abandonné retroarch pour cette raison

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Re: [RESOLU] RetroArch et inputs

Message par moustic » 25 mars 2015 - 12:47

Sam tu as essayé ca:

viewtopic.php?f=40&t=4828" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

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Re: [RESOLU] RetroArch et inputs

Message par SamDaPiRatE » 25 mars 2015 - 13:01

ah mince, pas du tout!!!
Je vais tester ca, Merci beaucoup!

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Re: [RESOLU] RetroArch et inputs

Message par SamDaPiRatE » 26 mars 2015 - 19:58

bon j'ai bien regardé le lien en question et ca ne reponds pas à mes attentes :(
Je n'arrive toujours pas a modifier Retroarch pour qu'il prenne en compte mes touches.

Je vais me pencher à nouveau la dessus des que j'ai un peu de temps.

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Re: [RESOLU] RetroArch et inputs

Message par moustic » 26 mars 2015 - 20:24

Tu as bien pris le fichier que Camarade a mis à dispo pour ton iPac ?
Image

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Re: [RESOLU] RetroArch et inputs

Message par SamDaPiRatE » 26 mars 2015 - 20:47

oui mais je ne vois aucun changements...

Je vais prendre un peu plus de temps pour regarder ca

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Re: [RESOLU] RetroArch et inputs

Message par moustic » 26 mars 2015 - 20:54

ok désolé pour toi Sam
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