Si t'es toujours sur le plexi : j'ai déjà fait des trou avec perceuse + mèche plate (24 et 30mm) mais rotation lente (avec une chute de bois en dessous of course)
Modérateur : Modérateurs
La partie interieure a craqué et du coup l'arche n'est pas cintrée en dessous on voit clairement un bord droit, j'essaie de rattraper ça au ponçage mais c'est pas évident à cet endroit.Sunn5000 a écrit :Oulala! T'as du franchement galérer pour cintrer l'arche...
Il reste beaucoup trop de matière.
Elle a du craquer de partout non?
En heures de taf on doit froler les 40h à 2 personnes mais apres je suis pas menuisier, pas super manuel et pas super patient non plus...Deedrah a écrit : Bien ouej Klootsy, t'avance bien ! un boulot monstre, on sent les heures de taff![]()
Si t'es toujours sur le plexi : j'ai déjà fait des trou avec perceuse + mèche plate (24 et 30mm) mais rotation lente (avec une chute de bois en dessous of course)
Oui mais sinon c'est pas drôleCobra a écrit :Slt, ça avance bien.
Ne vous entêtez pas avec la version de l'arche cintrée, il y a la solution bis beaucoup plus facile à réaliser.
Normalement ça plie tout seul rien que sous son propre poids.
Cobra
Clair que la défonceuse ça fait sacrément de poussièreJasou a écrit :
Sérieusement en fait sans garage ou hangars c'est impossible a réaliser une viewlix en fait :s
Belles réa toutes ces viewlix ici
Monstrueux est un terme qui me parait assez adéquat...Cobra a écrit :Jasou a écrit :
Clair que la défonceuse ça fait sacrément de poussière
Ouais c'est parce que l'appareil photo est pas net. Je vais essayer de faire des photos des défauts une fois que j'aurai mis toutes les couches.pouet a écrit :Beau rendu, c'est beau
Si tu regardes le control panel tu verras que c'est pas si propre (premiere à la défonceuse) mais effectivement avec du recul, un appareil photo de mauvaise qualité et les superbes artworks de maxime, ça rend vachement bien ^^tutor59 a écrit :Oui ben c'est quand même propre ^^ et classieux.
Bravo !
J'en refais une ce soir de l'arrière parce qu'il me reste une grille de ventilation à visser.kiwandou a écrit : Joli ! Tu aurais une photo de l'arrière aussi ?
Bah j'ai répondu...Klootsy a écrit :tutor59 a écrit :
J'en refais une ce soir de l'arrière parce qu'il me reste une grille de ventilation à visser.
Je poste ça demain.
Tu as reçu mon mp concernant les amplis kiwandou ? Parce que j'ai pas reçu de réponse :'(