ça m'étonnait que tu n'aies pas répondu, mais j'ai rien reçu, un bug dans la matrice peut être...kiwandou a écrit :Bah j'ai répondu...Klootsy a écrit :tutor59 a écrit :
J'en refais une ce soir de l'arrière parce qu'il me reste une grille de ventilation à visser.
Je poste ça demain.
Tu as reçu mon mp concernant les amplis kiwandou ? Parce que j'ai pas reçu de réponse :'(
Pas grave je te refais ça tout de suite
Newlix Klootsy
Modérateur : Modérateurs
- Klootsy
- Connaisseur
- A remercié : 40 fois
- A été remercié : 36 fois
Re: (99.9%) Newlix Klootsy
- cloclo150
- Connaisseur
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 33 fois
félicitation elle claque,j'avais pas vus ce post,c'est quand j'ai vus les photos sur le facebook de cobra que j'ai cherché si il y avai un post.
- Klootsy
- Connaisseur
On s'est beaucoup battu avec xpadder et au final on a pu la tester sur Garou, Kof XIII et Street 3.3.faeze a écrit :Bravo ! Ca rends bien, elle a l'air bien foutue, il reste l’épreuve du feu a passer, un bon duel de sauvage
Au passage, le taf fait sur la HFS Box est juste magnifique, les bezels, les scanlines, l'hyper pause, les pré-config xpadder pour naviguer dans la box etc... C'est quasi du plug n play c'est génial.
Re: Newlix Klootsy
Bonjour à tous.
Tout d'abord félicitation pour ton travail. Moi aussi je commence la fabrication de la mienne avec les plans de Cobra.
J'aimerai savoir quelle fraise vous avez utilisez pour effectuer les chanfreins à 45°. Où peut-on l' acheter à bon prix?
Merci d'avance.
Tout d'abord félicitation pour ton travail. Moi aussi je commence la fabrication de la mienne avec les plans de Cobra.
J'aimerai savoir quelle fraise vous avez utilisez pour effectuer les chanfreins à 45°. Où peut-on l' acheter à bon prix?
Merci d'avance.
- Klootsy
- Connaisseur
Re: Newlix Klootsy
J'ai loué une défonceuse avec les fraises pour une 20aine d'euros et pour les gros chanfreins droits je les ai fait à la scie circulaire.