Mini(tel) Bartop

Ici, c'est l'atelier ou poster le suivi de rénovation de votre toute dernière Japonaise ou votre chantier de construction. Work In Progress here !

Modérateur : Modérateurs

Ozone
Gourou
Gourou
A remercié : 35 fois
A été remercié : 72 fois

Re: Mini(tel) Bartop

Message par Ozone » 31 oct. 2016 - 22:35

Voici à quoi ressemble le bartop aujourd'hui avec une déco improvisée avec des chutes de la déco Avengers.

Image

Image

Image

Image

Je ne le considère pas encore fini, car je voudrais rajouter une led en lieu et place de la led d'origine, et voir pour un bouton d'allumage et d'extinction.

marco
Passionné
Passionné
A remercié : 12 fois
A été remercié : 21 fois

Message par marco » 31 oct. 2016 - 22:53

j'adore!! super les decoupes de stickers sur les côtés, c'est très propre, ca doit pas etre facile à faire.
Pour le bouton oui c'est une très bonne idée, je voudrais egalement le faire, et pourquoi pas re-utiliser la trappe de gauche; pour la led je re-utilise celle d'origine qui est maintenant branché sur le lipo saver

smalltop
Apprenti
Apprenti

Message par smalltop » 25 mai 2017 - 23:50

Dommage plus de nouvelle depuis 2016... Je vient tout juste de m'inscrire et ayant vue le sujet je me jettent sur la question Tu veut pas le vendre hein dit dit ?? ^^ Plus sérieusement je veut vraiment un concept équivalent, merci de ton partage très instructif et un poil technique a mon niveaux. Je n'est pas tout cerné.

Ozone
Gourou
Gourou
A remercié : 35 fois
A été remercié : 72 fois

Message par Ozone » 26 mai 2017 - 09:47

Salut, plus d'infos parce qu'en fait il est fini. J'ai juste fais quelques updates depuis, comme un ruban de led bleu à l'intérieur avec un inter.

Le vendre? J'y songe en fait...

Répondre

Revenir à « Rénovation et cabs en construction »