je suis content, je viens de faire l'acquisition d'une belle NAC, trouvée pas loin de chez moi et vendu par le très sympathique Tony Bogard de Néo-Arcadia

Je vous mettrai des photos plus propres de tout ça, mais juste pour info :
- une NAC rentre à peine dans un combi T2 aménagé Devon

- un chat rentre tout à fait dans une NAC

- une NAC rentre très facilement chez oim ^^

- la borne qui tourne, le son branché sur un kit PC à côté :
[BBvideo 560,340][/BBvideo]
Dans un futur plus ou moins proche, je ferai un chantier peinture, pour la remettre comme neuve ^^
mais dans l'immédiat, je vais surtout y installer un PC avec HFSBOX15K pour pouvoir me faire plaisir !
Je récupère la config que j'avais de côté pour me monter une borne faite maison :
Processeur Phenom II x4 955 à 3,20 Ghz
ATI RADEON HD 5450 1Go
RAM de 4GO DDR3
Je suis en attente de ma commande de JAMMASD et de transfo 110v (merci pour vos retours !) pour pouvoir tester tout ça...
Matos arrivé, mais soucis d'alim qui fais des cliquetis... à suivre sur ce post
l'alimentation grise 400-5198 01Y qui "clic" et clignote :
[BBvideo 560,340][/BBvideo]
EDIT : Soucis d'alim réglé en la remplaçant par une "noire" 400-5198 01
DOCUMENTATIONS NEW ASTRO CITY
Partage du manuel de la NAC en .pdf qu'on trouve sur le net (ICI) que j'ai cleané en reprenant chaque page pour que ce soit le plus propre possible et pour corriger les déformation dues au scan.
Si ça vous intéresse, c'est prêt à être imprimé :
https://mega.nz/#!5Axz0YJL!WOv-W_TEkBtr ... wZVLUzoZ7Q" onclick="window.open(this.href);return false;
Le schéma électrique de l'alimentation "grise" 400-5198 01Y (trouvé je ne sais plus où dans les internets - difficilement lisible, mais je vais essayer de la mettre au propre prochainement) :

correspondant à ce type d'alim :

Un schéma de repérage des réglages sur la platine Nanao MS9 (juste une mise en forme des infos qu'on trouve sur ce post de Emperor Udan de NA) :

et le schéma électrique de la platine Nanao MS9 (illisible - trouvé sur wiki) qui pourra peut être renseigner ceux qui comprennent ce genre de hiéroglyphes... :