Avec toutes les vidéos et explication je progresse

209 100 je n'ai pas eu le temps de prendre la photo je le ferais plus tard si je ne dépasse pas ce score.
Alors @Foest chapeau pour la plante j'ai essayé comme toi de me rapprocher pour scorer mais je perds une vie tout le temps et je n'y arrive pas je n'ai pas choppé le timing. Du coup ma technique c'est de rester tout a gauche préparer un gros coup, un saut en avant et je lâche en retombant. Je repars à gauche, la plante envoie sa petite plante, je la tue et recommence avec le gros coup... elle meurt très rapidement mais pas trop de score..
Ensuite cet oiseau de malheur je viens de trouver comme le battre un peu plus souvent mais il arrive souvent encore à me prendre bcp de vie

. Si on a l'outil qui lance un silex pointu je suis super agressif comme ça déjà été dit et là il ne lance presque pas d'oeuf. Sinon là où je commence à chopper le coup c'est de le laisser arriver avec ses oeufs, préparer le gros coup, lâcher dès qu'il commence à redescendre après avoir lâcher ses oeufs et sauter aussitôt. Technique payante mais faut être réactif et je ne le suis pas encore assez.