ZeVoOdOo
129500
15/02/2018 (me suis trompé de date sur le post-it, j'ai fais mon Marty macFly

Hyperspin
Y a vraiment moyen de faire des pts dans le niveau 3-B en cassant du caillou mais ce fichu piaf est vraiment ch****

Modérateur : Modérateurs
Ben écoute moi pour la plante je la trouve super simple en fait.NILUJE83 a écrit :Participation de la semaine. J’espère bien faire mieux comme tout le monde.
Un petit retour sur les astuces des boss serait la bienvenu. Est ce que quelqu'un a essayé.
L'astuce pour la plante je l'ai testé une fois et je pense que c'est un coup de main et un timing à prendre. j'avais un soucis que pour la plante pour le moment comme expliqué dans mon précédent post.
DATE: 13/02/2018
PSEUDO: Niluje83 ( Dju) pour le coup c'est DJP il faut être rapide et en plus je suis parti dans le mauvais sens pour le défilement des lettres![]()
Score: 208100 pts
Support: HFSBox SP
Si si c'est très clair ^^ MAIS C'EST DUUUUUUUUR !!!!!Foest a écrit :Amélioration de mon score !!
Pour le ptérosaurevous pouvez le battre plus vite en chargeant une super attaque, sauter et lâcher l'attaque. Dès que vous retouchez le sol, enchainez le super saut pour éviter l'oiseau qui vous fonce dessus comme un ouf !! Si l'oiseau jette ses œufs, je me mets sous le premier et je tire en l'air tt droit. Cela tue l’œuf et touche ensuite le ptérosaure ss qu'il vous touche (normalement
)
Je sais pas si c'est clair, pas facile d'expliquer à l’écritJe filmerai peut être mon écran demain (que ça à faire, un bon dimanche de glandouille) pour vous faire voir (ss prétention hein !)
![]()
DATE: 17/02/2018
PSEUDO: Foest
Score: 363700
Support: HFSBox
Tu vas y arriver @ZeVoOdOo !!ZeVoOdOo a écrit :Si si c'est très clair ^^ MAIS C'EST DUUUUUUUUR !!!!!
Je me sens moins seul dans ma galère avec ce piafLandonien a écrit :Popopo le gars vous scorez grave.
J'ai beau y jouer tous les jours je bloque toujours au boss 3. Putain cet oiseau me gonfle, du coup je ne décolle pas dans mon score.
Pourtant j'arrive jusqu'a lui sans perdre une vie mais après c'est la dégringolade.
Ouais !!!!Landonien a écrit :Bien joué mec. Ce soir je m'y remets.
Oui on peut bien scorer sur la plante même si je me fait dessus sur la video ^^leptitdave a écrit :Bien joué. Je viens de voir que l'on pouvait bien scorer avec la plante et que tu gères super bien les passages en A, perso je prends que les B il faudra que je persévère..