NILUJE83 a écrit :@Landonien
Moi c'est plutôt l'inverse le premier boss me touche plus par contre la plante j'ai pas encore trouvé le bon timing( en general je pers 1 vie) mais ça va venir avec de l'entrainement. Et hier j'ai trouvé le bon timing pour l'oiseau (je prends le chemin B après la plante). Plus qu'a bien gérer la monté avec tous les cailloux qui tombent( vers la fin du niveau je perds une vie). Je bloque pour le moment au niveau suivant avec le scrolling horizontal et les troncs d'arbre, c'est plutôt simple mais je veux aller trop vite et donc je prends des risques, je perds ma dernière vie. J'ai pas encore poster mon score mais je suis à un peux plus de 200 000 pts.
Aller pour le boss 2 je vais te dire comme il faut s'y prendre:
Ce n'est pas une question de timing mais plus de position.
En gros tu te places le plus a gauche de l’écran, là la plante ne peut pas te toucher avec ses tentacules.
Lorsqu'elle tire ses "bébés" tu peux les shooter quand ils sont en l'air juste avant qu'ils ne touchent le sol, si il touchent le sol ce n'est pas grave, tu t’accroupis et tu tire tout ce que tu peux dans sa direction , ainsi il meurt avant de te toucher.
Quand la plante ouvre grand sa gueule pour faire sa belle, tu avances ton perso juste d'une largeur de perso (suffisant pour la toucher), tu prépares ton grop coup (appuie long sur le bouton), et tu sautes et tu le lâche.
Et là tu répètes ces opérations jusqu’à ce qu’elle meure et normalement tu ne perds pas un seul point de vie.
En plus l'avantage dans ce jeu c'est qu'une fois le boss tué, tu regagnes tout tes points de vie.