En cours
PS: Désolé je ne suis pas un pro pour les vidéos

N'hésitez a demander ici un tuto video sur certains points de Retroarch, je les ferais avec plaisir si je connais le sujet

Modérateurs : Nabubokon, Porko, Thesalan, Modérateurs
Tiens c'est fonctionnel avec un seul flingue, j'essaye d'en faire fonctionner 2 de mon coté et pour l'instant je n'y arrive pas :'(Safur a écrit : ↑09 févr. 2020 - 21:21Ca me fait penser à un tuto que tu pourrais faire : la mise en place du flingue.
C'est à dire jouer aux jeux de tir sur PS1, DC et Saturn avec le pointeur du flingue (jouable avec la souris).
Je sais que c'est possible mais je n'ai jamais réussi! A un moment donné j'avais réussi à avoir le pointeur mais ça ne tirait pas...
Donc si tu sais comme faire je suis preneur.
Bon au pire il y a les versions Arcade de ces jeux mais pour Time Ciris par exemple il y avait des missions supplémentaires et Time Crisis 2 n'étant pas bien émulé sur Mame la version PS2 est identique et jouable donc ça serait le top![]()
Sous Seven, on peut les lancer mais sous XP, je sais pas.
J'ai regardé la partie pour Flycast et honnêtement je n'ai pas compris ce que tu voulais montrer...
Juste pour les cores et les jeux car certains jeux peuvent différer comme les jeux Naomi/Atomiswave/Dreamcast qui utilisent le même core.
De rien car je sais que beaucoup aime plein de dossier pour 36k d'émulateurs^^