L'idée pour moi serait d'utiliser un background ressemblant à mon panel pour une configuration plus aisée (toi Camarade tu t'en moque mais on est d'accord c'est juste pour rendre la config des touches plus simple ?) -- oui, il suffit de changer l'image et de l'adapter en fonction. Après tu appuies sur les boutons qu'il faut et tu choisis ta confgi.
D'où le fait que j'ai mis les images avec les touches concernées.
Avec la HFS Box actuelle, en ne modifiant que certaines configs (cave, defaut, hyperspin, hyperlaunch et hyperpause ... je pourrais jouter donc à tous les jeux ?) -- oui sans soucis, MAME se config en direct, un autre à venir (mais une pause avant)
Si je souhaite par exemple avec mon propre systeme configurer un jeu particulier, ca fonctionne de la meme manière ? Je pense notament à certain jeux Nintendo 64 car j'ai pas assez de boutons donc je voudrais ne paramétrer que ceux utiles pour un jeu ou un autre :p -- oui exactement la même chose, il suffit d'aller dans HLHQ et éditer en fonction de ses besoins.
@ Mendoza, j'ai le même problème ... je voulais au départ utiliser mon panel 2Player par défaut et en fonction du jeu et du nombre de personnes, brancher en USB une ou deux manettes XBox ... mais paf ... Les Ids ont décidés de jouer aux chaises musicales

Voilà, le problème est lié au branchement et débranchement des manettes, ce qui crée une nouvelle entré.
2 solutions : toujours rester branché ou toujours rebrancher dans le même ordre.