[WIP] Vewlix : Kiwi
Modérateur : Modérateurs
Re: [WIP] Vewlix : Kiwi
Super Kiki !! petite question a toi ou coco, la planche des enceintes doit elle etre a rase de l ecran ou pas ? car sur la tienne kiki je vois quelle est un peu avancé, merci (la mienne est bientot fini (enfin) arche refais ainsi que le panel ca change c kler !! ^^
- kiwandou
- Mentor
- A remercié : 43 fois
- A été remercié : 56 fois
Alros moi l'écran est derrière la planche.A la limite si tu veux diminuer l'effet d'épaisseur de la planche fait un chanfrein à 45° jusqu'à ras de la planche. Mais comme ça, ça ne choque pas du tout. Et comme le dit Cobra, une fois que tu joues, tu as les yeux plongés dans l'écran, tu ne vois rien d'autre
Hâte de voir le reste des photos! Tu as pris quoi comme stikers?
En tout cas, je m'éclate avec le bartop que kiwandou m'a fait! J'adore!
En tout cas, je m'éclate avec le bartop que kiwandou m'a fait! J'adore!
- Cobra
- Gourou
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 9 fois
Sur la mienne l'écran est derrière mais j'ai un ecran ancienne génération avec un grand contour, si tu veux toi tu peux l'avancer avec ton bezel et mettre un petit champ plat comme sur la taito.nyny77 a écrit :Super Kiki !! petite question a toi ou coco, la planche des enceintes doit elle etre a rase de l ecran ou pas ? car sur la tienne kiki je vois quelle est un peu avancé, merci (la mienne est bientot fini (enfin) arche refais ainsi que le panel ca change c kler !! ^^
- DarkEagle37
- Maître
- A remercié : 78 fois
- A été remercié : 113 fois
Elle envois du louuuuuurd ta Vewlix !
Et en plus grace à tes dernières photos sur le panel je vois mieux comment m'y prendre pour monter le mien.
Bravo et bonne continuation
P.S: par curiosité c'est quoi tes boutons et sticks ?
Et en plus grace à tes dernières photos sur le panel je vois mieux comment m'y prendre pour monter le mien.
Bravo et bonne continuation

P.S: par curiosité c'est quoi tes boutons et sticks ?
- kiwandou
- Mentor
Hi merci !!!
Alros les boutons ce sont des seimitsu en 30mm transparent, et les joystick des Sanwa. Sur les Joystick, j'ai mis des guide octogonaux en étant un peu sceptique et ben je ne le suis plus, c'est juste merveilleux
Si tu veux plus d'infos ou de détails dis le moi, je prendrais une photo, tant que je n'ai pas les stickers, on voit toujorus bien
Alros les boutons ce sont des seimitsu en 30mm transparent, et les joystick des Sanwa. Sur les Joystick, j'ai mis des guide octogonaux en étant un peu sceptique et ben je ne le suis plus, c'est juste merveilleux

Si tu veux plus d'infos ou de détails dis le moi, je prendrais une photo, tant que je n'ai pas les stickers, on voit toujorus bien

C'est à dire des guides octogonaux ?
Ca faisait quelques semaines que je me demandais comment fixer les sticks et en 2 photos... La révélation
Ca faisait quelques semaines que je me demandais comment fixer les sticks et en 2 photos... La révélation

- kiwandou
- Mentor
Voici le précieux :
http://www.smallcab.net/guide-octogonal ... HMo-ouG-T0" onclick="window.open(this.href);return false;
LE guide de base est carré et donc les demi tour sont un peu plus durs à faire alros qu'avec ça, ça passe totu seul
http://www.smallcab.net/guide-octogonal ... HMo-ouG-T0" onclick="window.open(this.href);return false;
LE guide de base est carré et donc les demi tour sont un peu plus durs à faire alros qu'avec ça, ça passe totu seul
Hooo! Merci pour le tuyau ! Je savais meme pas que ça existé !kiwandou a écrit :Voici le précieux :
Une dernière petite question, ton plexi c'est du combien en épaisseur ? (si c'est bien du plexi, verre synthétique)
- kiwandou
- Mentor
yep c'est du 4mm. Sur le coup je trouvais ça limite et en fait c'est plus que suffisant. Mon fils est s'est déjà suspendu au panel et a déjà écrasé allegrement le plexi sans aucun soucis. J4ai pris la technique de Covbra et je prends un seul plexi de 4mm sur le quel je mets un stickers plutot que d'en prendre 2 avec une feuille entre les 2