Newlix Klootsy
Modérateur : Modérateurs
- Klootsy
- Connaisseur
- A remercié : 40 fois
- A été remercié : 36 fois
Re: Newlix Klootsy
C'est katz qui les avait trouvé si je dis pas de betise (il m'a gentiment envoyé les liens par mp à l'époque).Sunn5000 a écrit :Tes prises USB m'interressent... Tu les a trouvées où?
http://www.bax-shop.fr/neutrik-nausb-w- ... ers-b.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu peux les trouver sur amazon aussi : " onclick="window.open(this.href);return false;
Si jamais les liens doivent être retirés par un modo il faut chercher Neutrik NAUSB Adaptateur.
Pas de soucis Naru tu passes quand tu veux.Narugawa a écrit :Magnifique mon poulet ! Dépêche toi de la finir pour m'inviter !
- Cobra
- Gourou
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 9 fois
Slt,
Beau travail.
Normalement la pièce sur laquelle tu as fixé tes ports usb devrait arriver en contact avec le support du panel comme indiqué en page 8. J'ignore si tu l'as fait exprès.
Si tu prends les stickers chez moi, on en fera un en plus pour cacher la marque de ta tv
Cobra
Beau travail.
Normalement la pièce sur laquelle tu as fixé tes ports usb devrait arriver en contact avec le support du panel comme indiqué en page 8. J'ignore si tu l'as fait exprès.
Si tu prends les stickers chez moi, on en fera un en plus pour cacher la marque de ta tv

Cobra
- Sunn5000
- Habitué
- A été remercié : 1 fois
C'est marrant moi aussi cette pièce n'entre pas en contact avec le panelCobra a écrit :Slt,
Beau travail.
Cobra

Bah on va dire que c'est fait exprès, c'est pour optimiser la ventilation...
Merci pour les liens Klootsy!
- Klootsy
- Connaisseur
Il me semble aussi qu'au vu des plans cette piece n'entre pas en contact avec le control panel.Cobra a écrit :Slt,
Beau travail.
Cobra
Si tu regardes celle de skrface son CP n'est pas sur cette partie non plus.

Et pour les stickers je les prends chez toi sûr, j'attends de voir les premieres ébauches (mais comme je te disais par mail j'ai pas l'arche avant fin aout et donc peinture mi-septembre). Fais les à ton aise comme on dit dans le plat pays.
- Klootsy
- Connaisseur
Même pour un cable usb ?Cobra a écrit :Non mais c'est bouché
Je reçois les fermoirs ce week-end je testerai dès qu'ils seront installés.
- Klootsy
- Connaisseur
Ajout 3 photos après avoir bossé dessus hier.
Au niveau de la pâte à bois ça rend moche mais on doit encore poncer et avec la peinture ça devrait le faire.
Au niveau de la pâte à bois ça rend moche mais on doit encore poncer et avec la peinture ça devrait le faire.
Je crois que je l'ai noté plus haut dans le topic.KiCk3rS a écrit :D'ailleurs qu'a tu utilisé pour tes port USB ?
- Klootsy
- Connaisseur
Quelqu'un a une technique pour faire les trous dans le plexi ? J'ai testé avec des meches à bois à tête plate et ça explose le plexiglas voir le fend. Je prend plein de morceaux dans la tête quand je perce. Si jamais je réussi à faire une dizaine de trous et que le 11e me casse la plaque je vais être un peu déçu...
- Cobra
- Gourou
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 9 fois
ça explose en dessous?Klootsy a écrit :Quelqu'un a une technique pour faire les trous dans le plexi ? J'ai testé avec des meches à bois à tête plate et ça explose le plexiglas voir le fend. Je prend plein de morceaux dans la tête quand je perce. Si jamais je réussi à faire une dizaine de trous et que le 11e me casse la plaque je vais être un peu déçu...
- Klootsy
- Connaisseur
Ouais j'ai explosé une chute de plexi. Et apres en serrant avec deux plaques de bois j'ai pas réussi à finir le trou, j'ai du retourner la plaque.Cobra a écrit :ça explose en dessous?Klootsy a écrit :Quelqu'un a une technique pour faire les trous dans le plexi ? J'ai testé avec des meches à bois à tête plate et ça explose le plexiglas voir le fend. Je prend plein de morceaux dans la tête quand je perce. Si jamais je réussi à faire une dizaine de trous et que le 11e me casse la plaque je vais être un peu déçu...
J'ai plus de défonceuse, je l'avais loué pour la journée juste pour faire les chanfreins. Je vais voir si je peux m'en procurer une autre.À la défonceuse, avec un gabarit et fraise à copier
- Sunn5000
- Habitué
- A été remercié : 1 fois
Oulala! T'as du franchement galérer pour cintrer l'arche...
Il reste beaucoup trop de matière.
Elle a du craquer de partout non?
Il reste beaucoup trop de matière.
Elle a du craquer de partout non?