[RESOLU] LedBlinky

Ici se règle les problèmes concernant la configuration des différents émulateurs.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

wildwisestudio
Virtuose
Virtuose
A remercié : 12 fois
A été remercié : 13 fois

Re: LedBlinky

Message par wildwisestudio » 22 juil. 2014 - 01:10

Je pense qu'il parle du logiciel qui vient avec le pacled64. C'est très peu maniable, buggé. Autant éviter de s'en servir et passer effectivement par l'utilitaire de ledblinky ;) Je confirme, meme en me prenant la tete a faire une sequence proprement sur un bouton (8 etapes) ca beuuug :(
Personne a entendu parler d'un hack ou modif du log par un programmeur "eclairé"?
J'ai contacté Andy à ce sujet (Ultimarc) et ce n'est pas encore possible. Ils prévoient la possibilité de créer des séquences plus simplement, et notamment l'anim par défaut, par la suite.

Sdf
Gourou
Gourou
A remercié : 68 fois
A été remercié : 121 fois

Message par Sdf » 22 juil. 2014 - 01:13

Ahh ca c'est cool. J'ai plein d'idees a lui filer si il veut.
Sinon, une solution pour que ledblinky fonctionne sans hyperspin?

Sdf
Gourou
Gourou

Message par Sdf » 05 août 2014 - 14:21

Toujours pas d'idee pour lancer ledblinky sans hyperspin? Je detaille: je souhaite utiliser la fonction jukebox en permanence sauf quand hyperspin est lance. J'ai essaye de lancer une commande (pour faire un bat a placer dans demarrage) mais ca marche pas, l'anim ne loop pas et leblinky.exe reste en memoire. Il faut le suppprimer du gestionnaire de tache.
Ma ligne de commande: d:/hyperspin/plugins/ledblinky/ledblinky.exe audio.lwax amoi.lwax
Ca lit l'anim puis plus rien. Normal???

wildwisestudio
Virtuose
Virtuose

Message par wildwisestudio » 05 août 2014 - 14:25

je ne sais pas du tout je ne peux pas t'aider sur ce point. si tu souhaite connaître des fonctionnalités qui ne sont pas liées avec hyperspin, tu devrais contacter le développeur du logiciel, arzoo. il pourra sans doute t'aider.
N'hésite pas à nous faire un retour si tu trouves ;)

hycday
Le 100.000eme
Le 100.000eme
A remercié : 4 fois
A été remercié : 1 fois

Message par hycday » 05 août 2014 - 14:33

je l'avais contacté pour un autre projet (un peu lié), il m'avait répondu :

Currently LEDBlinky doesn’t have any command line options to just light specified ports – it’s designed to work in conjunction with a game front-end. But I’ve been considering adding such an option. Although you could create single frame animations and load these via a batch or script file. You would have to create an animation for every combination of lights you might want to turn on. A better option for you might be to use the Ultimarc or GGG SDK and write your own code.
c'était vers mi juin 2014

à savoir que dans mon cas c'était beaucoup trop compliqué de faire ce qu'il proposait car ca insinuait 9! (9 factoriel) combinaisons, donc j'ai laché l'affaire

salyangel
Virtuose
Virtuose
A remercié : 8 fois
A été remercié : 3 fois

Message par salyangel » 05 août 2014 - 14:44

oui oublies direct et passe a ledblinky qui est passé a ca derniere version la V6.00 ya pas tres longtemps

d'ailleurs ultimarc a sorti un I-pac Ultimate qui mixe le i-pac normal et un pacLed    et un acceleromettre pour les pincab ,  mortel (sauf le prix 99$) ca m'aurai évite d'acheter 2 Ipac mini et 2 Pacled 64  :evil:  
http://www.ultimarc.com/ipacuio.html
Top sans la boule ca aurai le truc qu'il me fallais pour debuter sur le led blinky

hycday
Le 100.000eme
Le 100.000eme

Message par hycday » 05 août 2014 - 14:47

c'est ce que je me suis pris, je peux vous faire un retour si vous voulez (je l'ai pas encore installé, étant donné que je suis tjs ds la conception de mon wip) mais je peux essayer de vous filer plus dinfos en fonction de vos questions

salyangel
Virtuose
Virtuose

Message par salyangel » 05 août 2014 - 16:58

moi c'est de savoir comment ca marche et comment on config ca

hycday
Le 100.000eme
Le 100.000eme

Message par hycday » 05 août 2014 - 17:01

ok, je preparerais une espèce de tuto ou de post bientot alors
as tu un minipac ou un autre PCB de chez eux ? car j'ai l'impression que c'est le même principe (jai un minipac aussi). les branchements sont similaires, très simples à faire. pr la config j'en reparlerai au moment venu

davidlinch
Connaisseur
Connaisseur
A remercié : 20 fois
A été remercié : 19 fois

Message par davidlinch » 05 août 2014 - 17:03

Kiki es-tu passé sous ledblinky 6.0.0.0 ??? si oui, est-ce que tu as des problèmes avec l'audio animation ?? as-tu fait un update ou une réinstalle complète ??

En fait j'ai un soucis avec l'audio animation qui marche très bien lors du test sous ledblinky mais pas sous hyperspin, uniquement avec la version 6.0.0.0

Pour l'instant j'ai juste fait un update de ma version 5.1.0.3 vers 6.0.0.0 et tout fonctionne correctement (mis à part des problèmes de timing de mes animations, plus rapide sous 6.0.0.0 ...) sauf cette satané audio animation que j'utilise dans le jukebox sous hyperspin (Retro Jukebox de MarbleMad DL Ici )

salyangel
Virtuose
Virtuose

Message par salyangel » 05 août 2014 - 17:16

En faite je prepare une borne l'année prochaine et j'aimerai intégrer ce système.
Donc comprendre un peu si c'est simple a configurer et où c'est un peu la galère.

Sdf
Gourou
Gourou

Message par Sdf » 07 août 2014 - 03:08

Salut, je crois que j'ai fait une boulette: j'ai plus de ledblinky avec hyperspin. Rien a faire. Ils se charge bien avec pourtant,je le vois dans le log d'hyperspin. Seul il fonctionne mais plus sous hs. La blase. Je viens de passer la borne sous windows 8.1, ca fonctionnais mais la, plus rien. Une idee? Merci d'avance

Sdf
Gourou
Gourou

Message par Sdf » 07 août 2014 - 10:45

C'est bon,j'ai testé en mode compatibilité windows 7 ça na pas fonctionné et windows m'a demandé les symptômes, j'ai sélectionné le problème d'autorisations et depuis ça fonctionne.
Pinaise, j'en ai presque pas dormi de c't'affaire là.
Sinon pour tout ceux qui ont une config "musclée" je recommande le windows 8.1. a part ce beuuuug j'ai pas été emmerdé avec les emus.

hycday
Le 100.000eme
Le 100.000eme

Message par hycday » 07 août 2014 - 10:48

donc en conclusion cetait quoi exactement ? juste au cas où pour résoudre le pb si ca arrive ? (genre un micro tuto :D )

content que t'ai pu résoudre ton pb

Sdf
Gourou
Gourou

Message par Sdf » 07 août 2014 - 11:21

Vite fait alors:  :D  
-Clic droit sur votre raccourci hyperspin - Resoudre les problemes de compatibilité.
-Depanner le programme - le programme requiert des autorisations supplementaires.
Et normalement ca roule.   :cheers:  
Si ca ne fonctionne pas, essayez avec le mode de compatibilité windows 7. mais je pense que c'est plus un probleme d'autorisations.

kikikirissx
Virtuose
Virtuose
A remercié : 30 fois
A été remercié : 34 fois

Message par kikikirissx » 04 sept. 2014 - 12:46

Kiki es-tu passé sous ledblinky 6.0.0.0 ??? si oui, est-ce que tu as des problèmes avec l'audio animation ?? as-tu fait un update ou une réinstalle complète ??

En fait j'ai un soucis avec l'audio animation qui marche très bien lors du test sous ledblinky mais pas sous hyperspin, uniquement avec la version 6.0.0.0

Pour l'instant j'ai juste fait un update de ma version 5.1.0.3 vers 6.0.0.0 et tout fonctionne correctement (mis à part des problèmes de timing de mes animations, plus rapide sous 6.0.0.0 ...) sauf cette satané audio animation que j'utilise dans le jukebox sous hyperspin (Retro Jukebox de MarbleMad DL Ici )

oui j'ai fait les update je ne sui spas reparti sur une base neuve car il a changé des extentions et donc il faut passer par la mise a jour qui recompile les animations et truc perso
sinon je n'utilise pas l'audio animation, par contre jai testé vite fais et meme en mode teste je n'arrive a rien non plus et encore moins dans hyperspin??

wildwisestudio
Virtuose
Virtuose

Message par wildwisestudio » 04 sept. 2014 - 14:15

Pour moi l'audio animation ne marchait pas en LB5 et ne marche toujours pas en LB6. Il ne détecte aucun périphérique audio... bref... pas grave, m'intéresse pas cette option qui marche pas épicétou ! Je boude.

Mashupashups
Amateur
Amateur

Message par Mashupashups » 10 sept. 2014 - 19:20

je commence avec ledblinky ( je galère depuis 2 semaine sans rien sortir de bon )
A quoi sert le logiciel Pacled64 ? vous vous en servez avec ledblinky ou ledblinky suffit a lui meme pour las config ?
y'a t-il un script a écrire ?si oui je suis pas frais :-)
Bref si vous avez un bon tuto pas a pas pour hyperspin je suis grave preneur

ce que j'ai déjà fait :
-mis le chemin dans hyperHQ pour ledblinky
-mapper quelque bouton

je veux juste faire un fondu de couleur permanent.Merci

wildwisestudio
Virtuose
Virtuose

Message par wildwisestudio » 10 sept. 2014 - 20:58

je commence avec ledblinky ( je galère depuis 2 semaine sans rien sortir de bon )
A quoi sert le logiciel Pacled64 ? vous vous en servez avec ledblinky ou ledblinky suffit a lui meme pour las config ?
y'a t-il un script a écrire ?si oui je suis pas frais :-)
Bref si vous avez un bon tuto pas a pas pour hyperspin je suis grave preneur

ce que j'ai déjà fait :
-mis le chemin dans hyperHQ pour ledblinky
-mapper quelque bouton

je veux juste faire un fondu de couleur permanent.Merci
Pas besoin de Pacled64, LedBlinky suffit.
Pas de script à écrire. Les utilitaires fournis par LedBlinky suffisent à paramétrer tes leds (et tes anims si tu as la licence).
Pour le fondu de couleurs, il te faut la license pour que ton anim puisse faire plus de 20 frames. Pour faire des anims, il faut utiliser LEDBlinkyAnimationEditor, puis enregistrer ton anim, et la déclencher quand tu le souhaites avec LEDBlinkyConfig

Voilà. Avance petit à petit et reviens vers nous quand tu as besoin. LedBlinky ce n'est pas très compliqué mais long, donc prends ton courage à deux mains et passe les obstacles un par un :)

Bon courage !

Mashupashups
Amateur
Amateur

Message par Mashupashups » 10 sept. 2014 - 21:25

Ha ok merci , si je veux eviter qu'il soit marquer ledblinky trial version a l'ouverture de Hyperspin il me faut la licence je suppose ?
Cette aprem ça marcher pas trop mal quand tout a coup ça a crasher après la fermeture d'un jeux sous mame.Je réinstalle du coup ?

Répondre

Revenir à « Aide Configuration d'Emulateurs »