[ASTUCE] Multi wheel hyperspin c'est possible

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Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par chamin » 15 sept. 2014 - 18:06

Salut félicitation pour ton taf
Ps : si je peux me permettre il y a une faute "chois des hyperspin" :choix

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Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par supermomo93 » 15 sept. 2014 - 18:10

merci je corrigerai plus tard
mon niveau en orthographe n'est pas terrible :D

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Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par micaelo14 » 15 sept. 2014 - 19:05

En tout cas ça prend forme

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Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par supermomo93 » 17 sept. 2014 - 19:51

Allez une nouvelle capture

Image[/img]

a bientôt

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Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par supermomo93 » 29 sept. 2014 - 15:16

Bonjour a tous

j'ai fini la sélection des chemin , maintenant vous pourrez lancer différente box sur n’importe disque dur 

il me reste encore la fonction de tri et une désinstallation automatique des fichiers pour remettre les box a l'origine

a bientôt

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Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par supermomo93 » 05 oct. 2014 - 18:41

bonjour a tous

fonction tri manuel terminer et tri automatique presque terminer
création des dossiers media en lien symbolique 
création des fichiers ini dans settings en lien symbolique
il me reste a attaquer la fonction de désinstallation 

a bientôt

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Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par supermomo93 » 15 oct. 2014 - 19:27

Bonsoir a tous .

J’espère poster une version beta samedi

Bravos a la team pour le développement de la nouvelle Box  :cheers:  

a bientôt

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Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par micaelo14 » 15 oct. 2014 - 21:34

Heureux que ce projet avance, l'idéal serait que tu récupère la box et que tu te base dessus ensuite ;-)

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Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par supermomo93 » 23 oct. 2014 - 19:24

Salut a tous

presque terminer de modifier mon programme par rapport a la Box HFS
normalement je posterais une version beta avec un exemple de tri sur la HFS Box
samedi ou dimanche

A bientôt

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Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par DarkEagle37 » 23 oct. 2014 - 19:27

Super copain ;)

Kam3léoN

Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par Kam3léoN » 23 oct. 2014 - 19:31

Intéressant on pourra se faire une idée sur une base commune ! plutôt cool ^^

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Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par supermomo93 » 24 oct. 2014 - 17:36

Bonsoir a tous

je vais poster un exemple et de petite explication

Déjà faite les essai sur une copie de votre nouvelle HFSBox fraichement installé  , sa serai  bête de l'abimer :D

Lancer multi wheels.exe et attendez la fin du chargement du fichier de sauvegarde

Première chose a faire configurer l'emplacement de votre box en cliquant sur

Image

Vous arriverez sur la fenêtre

Image 

Cliquer sur le premier dossier et sur le sélecteur indiquer l'emplacement de votre HFSBox , puis cliquer sur retour pour revenir au programme principal

La fenêtre edit sert a inscrire le nom des wheels enfant
Dans l'exemple j'ai créer une wheels Arcades une wheels Consoles et une wheels Ordinateur

Image

Cliquer sur

Image

Pour envoyer les wheels enfant vers la sélection des wheels parent

Image

En appuyant sur la petite flèche noir vous retrouverez les trois wheels Arcades , Consoles , Ordinateur que nous avion dans la fenetre edit
Pour l'exemple nous allons  sélectionner Arcade et dans la fenêtre edit vas apparaître les wheels enfant = Capcom , Cave ,  Sega ST-V et SNKNeoGeo .
Attention de ne pas nommer des wheels avec des nom de wheel déjà existante ces pour sa que j'ai nommer ma wheel  SNKNeoGeo car SNK Neo Geo existe déjà , et ne pas utiliser le tiret bas "_" car il est utiliser par mon programme pour le passage de paramètre

Cliquer sur

Image

Et comme précédemment les nom de wheel dans l'edit sera transféré dans la sélection parent
Dans la selection parent cliquer sur la petite flèche noir et sélectionner SNKNeoGeo , dans l'edit va apparaitre SNK Neo Geo pour la sub wheel pour tout les jeux Neo Geo , SNK Neo Geo genre pour faire une wheel de tri par genre , SNK Neo Geo année pour faire un tri par année

Si vous sélectionner  SNK Neo Geo dans la sélection parent vous verrez que dans fonction wheel HyperLaunch et cocher , ces pour indiquer que ces une wheel qui va lancer les jeux par HyperLaunch .
Chaque derniere wheel doit avoir de cocher soit HyperLaunch ou EXE pour le lancement de jeux par un exécutable.
Pour notre exemple on va sélectionner SNK Neo Geo genre dans la selection parent pour faire un tri par genre , dans l'edit va apparaitre une liste de tri que j'ai crée mais il va falloir la refaire car ces mon programme de tri qui vas crée les fichier dans HyperSpin 

Cliquer sur

Image

Dans le programme de tri

Image

Cliquer sur le sélecteur de fichier et indiquer l'endroit de votre XML , dans notre cas sa sera = le chemin de votre HFSBox\Databases\SNK Neo Geo.xml et dans choix de tri cocher Genre et appuyer sur démarrer.
Une fois terminer appuyer sur retour pour revenir au programme principal et nous allons recommencer pour le tri par année , dans le sélecteur parent sélectionner  SNK Neo Geo annee  et recommencer depuis l’étape 

Image  

Mais cette fois ci cocher Année dans choix de tri puis sur démarrer , une fois terminer appuyer sur Retour.
Nous avons terminer pour l'exemple de tri , maintenant appuyer sur créer wheels dans le programme principal pour créer les dernier fichier de configuration.
Et une étape de terminer :D vous pouvez fermer le programme

Éditer le fichier settings.ini se trouvant dans le dossier settings de votre HFSBox et modifier le chemin d'HyperLaunch par le chemin de votre box

Pour démarrer lancer start hyperspin.exe pour tester

fusionner le dossier hyperspin avec votre box

lien dossier hyperspin
https://mega.co.nz/#F!BcpBmTiY!WsLJ3bszbJESWzi7SSdZ9w

lien multi wheels
https://mega.co.nz/#F!VAxRwaqK!OZMBTvuJ-e2KlMjEr8JeHA

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Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par supermomo93 » 25 oct. 2014 - 12:44

Je vais rajouter pour afficher les bezels dans les wheels de tri

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Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par supermomo93 » 27 oct. 2014 - 15:30

coucou

Personne pour tester?

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Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par supermomo93 » 27 oct. 2014 - 22:19

Un petite vidéo de l'exemple poster plus haut




disponible dans 75 minute

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Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par supermomo93 » 01 nov. 2014 - 13:17

Aller une autre vidéo avec une image dans les transition des wheels de tri

[video][/video]

par contre si vous avez la syncro HFS d'activer , désactiver la sa prend du temps sur les transition
Dernière modification par supermomo93 le 02 nov. 2014 - 09:09, modifié 1 fois.

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Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par supermomo93 » 02 nov. 2014 - 09:09

Bon personne pour me donner un avis :(

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Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par MrTraan » 02 nov. 2014 - 09:30

Franchement c'est classe, mais faudrait vraiment que un de nous taffe ou même toi pour faire des superbes thèmes! Et je pense que ca irait mieux sur du SSD (a moins que tu y sois déja) comme ca on verrait surement pas les écrans subliminaux "HFS" pendant que tu charges un nouvel Hyperspin!

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Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par supermomo93 » 02 nov. 2014 - 11:24

Je pense pas que sa changera grand chose j'est fait un essai sur un ramdisk et les temps de chargement et identique .
Pour la transition justement s’était pour avoir un avis ,écran noir avec HFS ou écran complétement noir.
Par contre je travail avec un seul HyperSpin

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Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par MrTraan » 02 nov. 2014 - 11:53

Ah bah si tu as testé...

Sinon, moi je suis plus pour un écran noir, ca fait moins "image subliminale"

Et bon, c'est mon avis, mais mettre trop de subwheels ca fait un peu long au bout d'un moment. Je m'explique, toi ca fait arcade-capcom-cps3-jeux:

Je trouve qu'il y'a trop peu de systemes arcades pour les trier par constructeur, c'est a dire que je trouve sympa le fait de voir plein de systemes quand on arrive sur l'écran arcade, et en plus ca manque de cohérence, la ya 4 niveaux de wheels alors que si tu avais choisi cave y'en aurait que 3: arcade-cave-jeux. C'est comme tu le sens, mais voila mon avis!

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