[ASTUCE] Multi wheel hyperspin c'est possible

Tous les tutos concernant HyperLaunch 2.

Modérateurs : Nabubokon, Porko, Thesalan, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
supermomo93
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 239
Inscription : 06 févr. 2013 - 23:00

Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par supermomo93 » 02 nov. 2014 - 11:59

s’était juste un exemple ,on peux faire comme on veux , ces comme les tri dans neogeo par genre ou par date s’était juste pour montrer que ces réalisable
mais sa me parais plus judicieux sur un système comme Mame
Image

Avatar de l’utilisateur
supermomo93
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 239
Inscription : 06 févr. 2013 - 23:00

Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par supermomo93 » 02 nov. 2014 - 17:47

Je suis en train de faire juste un instalateur de fichier

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
MrTraan
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 375
Inscription : 17 nov. 2013 - 23:00
Localisation : Rhônes-Alpes, Lyon
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois

Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par MrTraan » 02 nov. 2014 - 17:57

Je suis ton projet pour voir jusqu'ou ca peut aller!

Avatar de l’utilisateur
supermomo93
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 239
Inscription : 06 févr. 2013 - 23:00

Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par supermomo93 » 18 nov. 2014 - 20:21

Bonsoir a tous

Petite question au admin pour savoir si le programme les intéresse
On pourrais synchroniser les fichiers de configuration et les membres pourrais activer ou désactiver la fonction multi wheels

bonne soire a tous et bonne continuation dans vos travaux
Image

Avatar de l’utilisateur
camarade35
Maître
Maître
Messages : 4004
Inscription : 04 sept. 2013 - 23:00
Localisation : Chevaigné
A remercié : 388 fois
A été remercié : 485 fois
Contact :

Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par camarade35 » 18 nov. 2014 - 20:39

Salut Supermomo,

Pourrais-tu, pour commencer, regrouper l'ensemble de ton travail sur le premier message pour une bonne visibilité.
Cela permettra de mieux se rendre compte, 25 pages, je n'ai pas le courage ^^
Derrière chaque joystick il y a un cœur qui "ahk/bash/vbs/c++/node/c#/bat"

Avatar de l’utilisateur
supermomo93
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 239
Inscription : 06 févr. 2013 - 23:00

Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par supermomo93 » 18 nov. 2014 - 20:44

Selon la raiponce des admin je modifie mon programme pour retirer les fonctions inutile (prévu pour ma borne)
et je modifie mon post en première page
Image

Avatar de l’utilisateur
mimso
Guide
Guide
Messages : 1900
Inscription : 28 août 2014 - 23:00
A remercié : 82 fois
A été remercié : 70 fois

Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par mimso » 13 févr. 2015 - 22:10

Ce projet m’intéresse vraiment, la preuve je viens de me taper les 25 pages !!

Le problème est que je ne sais pas ou commencer. Tu as mis des tuto au milieu en passant d'un sujet à l'autre et je n'arrive pas a savoir sur lequel me baser pour tester (c'est surtout que j'ai peur de faire une connerie)

Bref, je souhaite juste avoir des subwheel pour avoir une arbo de ce type :

Console nintendo
---nes
---snes
---N64
---etc ..

Console Sega
---master system
---megadrive
---etc ...

Arcade
---MAME
---etc

Ordinateur
---amiga
---amstrad
---etc

Quelle page indique le tuto à suivre, ainsi que les liens à télécharger ?
tuto p13 ? tuto p17 ? ....

Merci

Avatar de l’utilisateur
mimso
Guide
Guide
Messages : 1900
Inscription : 28 août 2014 - 23:00
A remercié : 82 fois
A été remercié : 70 fois

Re: multi wheel hyperspin c'est possible

Message par mimso » 15 févr. 2015 - 10:00

dans tes liens mega voila ce que j'y trouve :

Image

Bref il n'y a que des media ! c'est normal ?

Merci

Avatar de l’utilisateur
SamDaPiRatE
Passionné
Passionné
Messages : 150
Inscription : 30 mars 2014 - 23:00
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

Re: [ASTUCE] Multi wheel hyperspin c'est possible

Message par SamDaPiRatE » 24 mars 2015 - 11:39

Bonjour

Je suis très intéressé par ce projet mais j'avoue que je n'y retrouve rien :)
Quelqu'un aurait un lien vers l'outil en question?

Merci

Avatar de l’utilisateur
supermomo93
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 239
Inscription : 06 févr. 2013 - 23:00

Re: [ASTUCE] Multi wheel hyperspin c'est possible

Message par supermomo93 » 24 mars 2015 - 16:49

bonjour mimso et SamDaPiRate

désoler pour la réponse tardive étant en vacance et travaillant sur mon nouveaux projet
d'un nouveau frontend similaire a hyperspin incluant le multi wheel.
si vous pouvez me donner le tri et les noms des system exact que vous voulez faire,je créerai les fichier nécessaire

a bientôt
Image

Avatar de l’utilisateur
SamDaPiRatE
Passionné
Passionné
Messages : 150
Inscription : 30 mars 2014 - 23:00
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

Re: [ASTUCE] Multi wheel hyperspin c'est possible

Message par SamDaPiRatE » 24 mars 2015 - 17:56

moi je souhaite juste créer 3 sub wheels:

Arcade Systems
Game Consoles
Computers

Merci à toi

Avatar de l’utilisateur
mimso
Guide
Guide
Messages : 1900
Inscription : 28 août 2014 - 23:00
A remercié : 82 fois
A été remercié : 70 fois

Re: [ASTUCE] Multi wheel hyperspin c'est possible

Message par mimso » 01 avr. 2015 - 20:09

supermomo93 a écrit :bonjour mimso et SamDaPiRate

désoler pour la réponse tardive étant en vacance et travaillant sur mon nouveaux projet
d'un nouveau frontend similaire a hyperspin incluant le multi wheel.
si vous pouvez me donner le tri et les noms des system exact que vous voulez faire,je créerai les fichier nécessaire

a bientôt
yes merci supermomo, mais du coup est ce qu'on pourra ajouter des systèmes à notre guise ou pas ? (je voudrais pas te faire bosser rien)

Avatar de l’utilisateur
arnaud8644
Gourou
Gourou
Messages : 540
Inscription : 22 févr. 2015 - 21:59
Localisation : Nantes
A remercié : 10 fois
A été remercié : 17 fois

Re: [ASTUCE] Multi wheel hyperspin c'est possible

Message par arnaud8644 » 02 avr. 2015 - 19:13

Quelqu'un est arrivé à créer des subwheels système alors?
Car il n'y a pas trop de retour
Image

WIP : Bartop + Meuble : topic7069.html" onclick="window.open(this.href);return false;
WIP : Rpi "B" + Malette : galerie/mallette-raspberry-retropie-pro ... it=malette" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
micaelo14
Administrateur
Administrateur
Messages : 3382
Inscription : 18 oct. 2012 - 23:00
Localisation : Centre
A remercié : 88 fois
A été remercié : 153 fois

Re: [ASTUCE] Multi wheel hyperspin c'est possible

Message par micaelo14 » 02 avr. 2015 - 19:30

Chez moi:

1er subwheel - Arcade
-Console
-Portable
-Ordinateur

Ensuite dans Arcade mes systèmes.
Dans console une deuxième subwheel nintendo sega snk etc ...
idem portable
Dans ordinateur j'ai micro et PC
voilà mais c'est modifiable à souhait ;-)

regarde la dernière vidéo du twitch ou nous montrons un peu
tout ça.
HFS multi wheel en cours : " onclick="window.open(this.href);return false; Edit: pas la plus récente!
Image

Avatar de l’utilisateur
arnaud8644
Gourou
Gourou
Messages : 540
Inscription : 22 févr. 2015 - 21:59
Localisation : Nantes
A remercié : 10 fois
A été remercié : 17 fois

Re: [ASTUCE] Multi wheel hyperspin c'est possible

Message par arnaud8644 » 02 avr. 2015 - 19:53

Énorme ça pète! Comment t'as fais ? avec le logiciel de momo qui reprend plusieurs hyperspin?
Image

WIP : Bartop + Meuble : topic7069.html" onclick="window.open(this.href);return false;
WIP : Rpi "B" + Malette : galerie/mallette-raspberry-retropie-pro ... it=malette" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
micaelo14
Administrateur
Administrateur
Messages : 3382
Inscription : 18 oct. 2012 - 23:00
Localisation : Centre
A remercié : 88 fois
A été remercié : 153 fois

Re: [ASTUCE] Multi wheel hyperspin c'est possible

Message par micaelo14 » 02 avr. 2015 - 20:19

La méthode de Smomo n'utilise qu'un seul HS
j'utilise son exe avec les fichiers nécessaires, il m'a "architecturé" mes subwheels et je les aies arrangées à mon gout.
Perso c'est indispensable avec un HS de plus de 100 systèmes !!!
Image

Avatar de l’utilisateur
arnaud8644
Gourou
Gourou
Messages : 540
Inscription : 22 févr. 2015 - 21:59
Localisation : Nantes
A remercié : 10 fois
A été remercié : 17 fois

Re: [ASTUCE] Multi wheel hyperspin c'est possible

Message par arnaud8644 » 02 avr. 2015 - 20:23

Je ne trouve pas la page du tuto qui explique clairement le processus , pourrais-tu m'aiguiller stp?
Image

WIP : Bartop + Meuble : topic7069.html" onclick="window.open(this.href);return false;
WIP : Rpi "B" + Malette : galerie/mallette-raspberry-retropie-pro ... it=malette" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
micaelo14
Administrateur
Administrateur
Messages : 3382
Inscription : 18 oct. 2012 - 23:00
Localisation : Centre
A remercié : 88 fois
A été remercié : 153 fois

Re: [ASTUCE] Multi wheel hyperspin c'est possible

Message par micaelo14 » 02 avr. 2015 - 20:42

Je t'invite à te tourner vers smomo qui te guidera suivant tes besoins ;-)
Image

Avatar de l’utilisateur
arnaud8644
Gourou
Gourou
Messages : 540
Inscription : 22 févr. 2015 - 21:59
Localisation : Nantes
A remercié : 10 fois
A été remercié : 17 fois

Re: [ASTUCE] Multi wheel hyperspin c'est possible

Message par arnaud8644 » 02 avr. 2015 - 20:44

micaelo14 a écrit :Je t'invite à te tourner vers smomo qui te guidera suivant tes besoins ;-)

ça marche merci à toi ;)
Image

WIP : Bartop + Meuble : topic7069.html" onclick="window.open(this.href);return false;
WIP : Rpi "B" + Malette : galerie/mallette-raspberry-retropie-pro ... it=malette" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
supermomo93
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 239
Inscription : 06 févr. 2013 - 23:00

Re: [ASTUCE] Multi wheel hyperspin c'est possible

Message par supermomo93 » 03 avr. 2015 - 06:03

Salut a tous

Escuser moi pour le peux de temps que je passe sur ce post
Mais entre le boulot,les problème de santé et mon nouveau projet
A recommencer depuis le début après la perte de ma sauvegarde
Je vais essayer de faire un tuto lundi avec les fichiers de Mica en
Explicant pour modifier les fichiers pour VO besoin

A bientôt
Image

Répondre

Revenir à « Tutos pour HyperLaunch 2 »