http://www.leboncoin.fr/telephonie/9131 ... tm?ca=19_s" onclick="window.open(this.href);return false;
bon c vrai faut compter les frais de port en plus

Modérateur : Modérateurs
ben c cool sa avanceOdissine a écrit :J'ai pris celui d'Antonyme reste à trouver le joystick ...
+1 on pourrait avoir des détails sur les découpes et le joystick, le panel stpOdissine a écrit :Question concernant le choix et la découpe du panel ? Ne disposant pas de tout le matos nécessaire ... ou avez vous commander le panel ? Dibond facile à trouver et sur mesure pour pas trop cher ? Ca se trou facilement avec quel matos ?
En clair j'aurais besoin de plus de détail sur le WIP du panel avant de faire mon choix definitif sur le materiel a acheter
Heu, rien à voir avec le post ?Glook801 a écrit :[EDIT]test : lol, c'est malin ! suis obligé d'éditer...
je voulais voir si je pouvais joindre un .stl pour le bezel, bah non... ça marche po, faut que j'héberge ailleurs
pour ceux que ça interesserait bezel2[/EDIT]
merkii pour les photos
aucune idée pour le thème, désolé
si tu fais une archive ca passeGlook801 a écrit :je voulais voir si je pouvais joindre un .stl pour le bezel, bah non... ça marche po, faut que j'héberge ailleurs